publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traumatisé par mon corps..aisez moi j'ai peur!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traumatisé par mon corps..aisez moi j'ai peur!

bonjour,
    j'espère que vous allez comprendre mon message car je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui aimeraient perdre 10 kgs et plus à cause d'une boulimie ou autre.. mon problème c'est qu'il y a 15 ans, j'ai fais une anorexie boulimie, j'ai réussi à me sortir de cette maladie grâce au sport..depuis 2 ans, j'ai une polyarthrite rhumatoïde et une fibromyalgie, du coup je suis très limité dans le sport et bien entendu par les choses du quotidien..depuis et c'est normal je suis moins active et je prends du poids, j'ai très peur de continuer à beaucoup grossir et donc me retrouver dans le système de l'anorexie boulimie une seconde fois.. comment faire pour me protéger de ce problème? j'ai 5kgs à perdre mais je ne veux pas en avoir plus à perdre!!merci pour votre aide!

• Re: Traumatisé par mon corps..aisez moi j'ai peur!

Hello!

salut, alors pour être parfaitement honnête je ne vois pas grand chose à faire à part réapprendre à voir ton corps différemment, pour cela, je ne vois qu'une personne qui peu t'aider : un psychologue. On pense souvent, à tord, qu'un psy n'aide pas vraiment, et pourtant, c'est un sentiment différent que l'on a quand on y va et quand on en sort. En tout cas, c'est ce que je te conseille. bonne chance pour la suite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-122014-02

publicité

Chargement...
    X

publicité