publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veu mourir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veu mourir

voila cela fait plusieur fois que j envoi des message sur se forum.la je suis a bout apres une agression avec arme a feu je suis passer en tca puis tentative de suicide je suis actuellement anorexique et je vomis une fois par jour.g ete hospitaliser en clinique psychiatrique 3 fois.le retour c la rechute.j ai tous perdu mon envie de vivre,mon mari je n ai plus personne pour m aider moralement.avant j etais bien sportive 1.63 pour 63 kg et la tjrs du sport trop fort besoin mais le poid est passer a 48kg.mon medecin voudrais me rehospitaliser mais g peur o retour.la rechute.je prefere me laisser mourir comme ca.je n en peu plus.je continu malgre tous avec des difficulter physique de travailler car je suis dans le nettoyage.je me mur dans un silence je ne veut plus parler.je suis trjs suivi par mon psychiatre.j ai tjrs des penser durant la journée de l agression.peur de revoir mes agresseur.pour moi je n yarriverai pas.je prefere m effacer etaller rejoindre mes parent au cimetiere.la vie est trop dur.plus la force.merci de m avoir lu.

• Re: Je veu mourir

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Viens en mp !!!!!

Commentaire

• Re: Je veu mourir

Bonsoir

Tant que tu ne passes pas à l'acte c qu'il y a encore un espoir. Tu dois faire le ménage dans ta tête . je c de koi je parle g commencé à faire ce ménage depuis trois ans et g 50 ans aujourd'hui.je comprend ton désaroi.Aide toi personne nous apprend à nous occuper de nous,tu as droit au bonheur mais tu dois le vouloir et oui Toi aussi tu y a droit "aide toi à aller mieux"

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-022014-072014-11

publicité

Chargement...
      X

publicité