publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etude sur l'anorexie et les émotions: besoin de votre participation !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etude sur l'anorexie et les émotions: besoin de votre participation !!!

Bonjour,

je suis étudiante en master de psychologie clinique et dans le cadre de ma recherche, je travaille sur le lien entre anorexie mentale et émotion: sujet qui me tient particulièrement ... ur.
    Pour mener à bien mon travail, je recherche des participantes anorexiques ou anciennes anorexiques afin de répondre de manière anonyme à quelques questions. Je pourrai évidemment faire parvenir à celles qui sont intéressées cette recherche une fois celle-ci terminée.
    Pour celles qui sont prêtes à m'aider, je vous laisse me contacter via ce forum ou par message.
    Un énorme merci à toutes celles qui accepteront de participer !
    Sara

• Re: Etude sur l'anorexie et les émotions: besoin de votre participation !!!

Réponse à votre demande

Bonjour, c'est par hasard que j'ai vue votre demande, je me suis donc inscrite pour pouvoir vous répondre à propos de l'anorexie.
    Je suis une maman de 40 ans,mariée, 2 enfants.
    La maladie a commencée par une dépression suivie de l'anorexie puis anorexie-boulimie; cela fait maintenant 3 ans que je me bat pour m'en sortir, bien sur pas toute seule j'ai été hospitalisé sur LILLE.
    A ce jour j'ai repris mon travail que ce lundi, ca fait du bien cela me permet d'oublier cette maladie!!!
    Voici un petit bout de l'histoire si vous voulez me poser des questions, j'y répondrai avec plaisir. A trés bientôt et bon courage.

Commentaire

• Re: Etude sur l'anorexie et les émotions: besoin de votre participation !!!

Allo

Salut Sara !

Si tu recherches encore des sujets pour ta recherche, je peux répondre à tes questions. Je suis une ancienne anorexique.

Lisa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-022014-04

publicité

Chargement...
      X

publicité