publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anorexie, je m'y complais...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anorexie, je m'y complais...

Bonjour,
    si je décide de poster aujourd'hui c'est parce que quelque chose m'inquiète, mais d'abord mon histoire:
    Petite j'ai toujours été très mince, dès que j'avais une angine ou un rhume, le médecin disait que si je sautais un repas il fallait me faire hospitaliser car je ne tiendrais pas le coup. Mes parents se fâchaient pour que je mange, quelques fois même sans succès. A 10 ans, j'ai retrouvé un poids normal quoi qu'avec quelques kilos en trop. Je mangeais beaucoup mais je compensais cette tendance à l'hyperphagie par le sport. Maintenant, du haut de mes 15 ans, je suis en train de retomber dans l'anorexie que j'avais contracté étant enfant. Bien entendu, jusque là rien d'alarmant: 55 kg pour 1.65 m c'est un poids on ne peut plus normal. Bien entendu, il y a bien plus de muscle que de graisse étant donné que je fais 6 h de sport par semaine au minimum. Mais voilà, c'est dans ma tête que cela se passe : je veux faire toujours moins, et au fur et à mesure que je perds ce poids, mon objectif est toujours plus bas. Sauf que le pire dans toute cette histoire, ce qui me fais vraiment peur, c'est que je m'y complais dans cette situation, je l'aime, ça me donne une sensation de pouvoir alors que je sais très bien que je suis en train de perdre tout controle de mon corps... la question que je me pose c'est qu'est ce que je perds le plus vite, le poids ou moi-même?

Enfin, que pensez vous qu'il faut que je fasse? par pitié ne suggérez pas d'aller chez le psy, personne n'est au courant de ma situation, et un médecin ne me prendra pas au sérieux étant donné que je fais un poids idéal.

• Re: Anorexie, je m'y complais...

Anorexie

Peut-être le poids du "moi-même"... Ce qui expliquerait la complaisance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-022014-06

publicité

Chargement...
    X

publicité