publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide svp...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide svp...

Bonjours , je suis nouvelle sur ce forum , je m'y suis inscrite d'ailleur spécialement pour cela ... Je me présente , j'ai 18 ans et je suis anorexique-Boulimique . Ca a commencé en mai 2013 ,en 2 mois j'avais perdu environ 14 kilo , a ce moment la tout allé bien malgrès le fait que je ne mangeais que très peu ( 1 a 2 bol de cereal special K par jour ) . mais par la suite mes parents se sont aperçu que quelque chose cloché dans mon comportement point de vue alimentaire , et là c'est se qui a empirer les choses .. ma mere me surveille tout le temps , et c'est frustrant , je ne peux même pas sauter un repas , mais bon après tout c'est ma maman donc c'est normale qu'elle s'inquiete et le vrais fond du problème n'est pas là .. Depuis ce moment la , je n'arrête pas de faire des crises , niveau poids ca peu allé , ca varie entre 1 et 2 kilo , mais psychologiquement c'est dure a supporter , je me vois grosse , horrible , pas féminine , dégoutante ... Je n'arrive plus a me supporter et a me controler ... Ca m'obsede , je ne pense que a ca et a plus rien d'autre .. et je suis si seule .. personne narrive a me comprendre ... De plus , ma meilleure amie est Anorexique , et c'est aussi très dure pour moi , car elle est bien plus mince que moi , ca me renferme encore plus dans mon mal-être, car c'est plus fort que moi de me comparer a elle au niveau alimentaire ..

• Re: Besoin d'aide svp...

Bonsoir

En a tu parler a une personne t'entourant ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-022014-07

publicité

Chargement...
    X

publicité