publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation et besoin de vous

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation et besoin de vous

Bonjour !

Nouvelle sur ce forum, une petite présentation s'impose ! J'ai 21 ans, je suis étudiante et malgré un petit gabarit, je ne suis atteinte ni d'anorexie, ni de boulimie... Cela ne m'empêche pas pour autant d'avoir, je pense, des points communs avec vous : des termes comme le perfectionnisme, l'image de soi, le contrôle, le manque de confiance en soi, la peur de ne pas y arriver vous feront peut-être écho. Je me reconnais un peu en vous et j'ai été confrontée sans le vouloir à la réalité de l'anorexie et de la boulimie au travers de certaines connaissances qui en étaient atteintes, c'est sans doute pour ces que j'ai choisi de faire porter mon mémoire sur les troubles alimentaires et plus précisément sur l'anorexie et/ou la boulimie. Afin d'en explorer toutes les facettes et je l'espère, un jour, pouvoir vous aider dans cette "lutte" que vous menez. Je recherche donc des filles actuellement diagnostiquées comme anorexiques et/ou boulimiques qui accepteraient de me rencontrer.
    Dans l'optique de mieux vous comprendre, à travers vos ressentis, vos perceptions de ce que vous vivez jour après jour et peut être, par la même occasion de vous libérer un peu de cela.
    Je prévoyais alors de vous "interviewer" en vous posant quelques questions afin de resituer un peu les choses et de vous faire passer un test projectif (pas de stress il suffit de dire ce que l'on voit sur des images!)

Quelques petites précisions :
    -Evidemment ces rencontres seraient anonymes et exclusivement reservées à mon mémoire.
    -Je ne suis pas là pour vous juger
    -J'habite du côté de Strasbourg mais je peux me déplacer (même assez loin s'il le faut!)
    -Un retour écrit de notre rencontre vous sera transmis si vous le souhaitez
    Hum je crois que j'ai fais le tour, mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
    Ca fait mal de lire certains de vos messages alors encore une fois, bon courage les filles.

Publicité

Forum-Archive: 2014-02

publicité

Chargement...
X

publicité