publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spookee

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spookee

Bonjours, voila il y a quelques année je suis tomber dans cet maladie qui gache la vie de milliers de personnes. Au debut j'en ai rigoler la seule chose que je voyait c'es que des kilo allait se faire la male ! Je n'es pas vue que je me renfermait dans mon propre jeu aujourd'hui je ne parviens plus a arreter ... Je passe plusieur jours sans manger, quand je m'obliger a manger forcer par mon compagnon quand il es pret de moi je me sens mal comme si mangeait me tuait a chaque bouger que j'avale ! Ca fait presque 5 ans que je suis coinsé la dedans, mais depuis quelques temps je resent mon corp et toute les sensation differament je suis epuisé en permanance je resent des douleur partout des gros vertiges ... Je ne parviens pas a sortir de tous, peut être es ce un moyen que je me suis offert pour m autodetruire j ignore les raisons de comment j en suis arriver la ! Seule chose que je n'ignore pas ces que cet maladie finira par m'emporter ...
    Ces affolant comme ont peut se sentir bien quand nos meilleur ami la balance nous indique que d autre kilo en trop on rendu les armes ... En realiter je ne sais pas si j ai encore peur a se jours de ma maladie et de la mort certaine dont tous le monde parle ! Elle ne me fait plus peur elle perce meme je dirais La seule question que ca m'amener a me poser c es a combien de kilo et combien de temps mon corp pourra tenir le coup ..

• Re: Spookee

Courage

Bonjour miss!
    Comme bcp d'autres, tu es tombée dans cette horrible maladie!
    Tout ce que tu decris : vertiges, etc n'est pas bon signe du tout pour ta santé...prends des vitamines ( supradyn c'est les miennes) c'est zero calories et ca permet d'eviter les carences!
    Néanmoins, la presence de ton compagnon est tres positive : il te tire vers le haut et te permet de ne pas baisser les bras !
    Quelques conseils pour t'en sortir :
    - essaye de manger ce qui te fais plaisir
    - trouve du boulot ou une passion pour te changer les idées
    - motive toi en te disant que si tu ne reprends pas un poids normal tu risques de te retrouver à l'hopital et tu ne pourras plus voir ton compagnon ...
    Quoi qu'il en soit, je te souhaite un bon courage !

Une ex- anorexique...( tres sympathique quand meme ! Lol)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-03

publicité

Chargement...
    X

publicité