publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours j'ai vraiment besoins d'aide la boulimie me tue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours j'ai vraiment besoins d'aide la boulimie me tue

bonjour je viens enfin de me décidée a venir parler de mon problème qui a ce que j'ai vue est présent chez beaucoup de personnes bref je voulais vraiment savoir comment les anciennes boulimiques s'en sont sortit car moi je peut vraiment plus j'ai de plus en plus mal a la gorge (je suis boulimique vomitive depuis près d'un an) et le visage qui a tendance a gonflé, j'ai plus mes règles depuis 4 mois...
    j'ai vraiment besoins d'aide mais je voudrais m'en sortir car j'ai de moins envie de sortir de chez cette chose me tue petit a petit aidez moi je vous en supplies...

• Re: Au secours j'ai vraiment besoins d'aide la boulimie me tue

?

Tu as consulté ?

Commentaire

• Re: Au secours j'ai vraiment besoins d'aide la boulimie me tue

Partage d'un blog qui m'a aidée

Salut!

Je suis boulimique vomitive comme toi depuis environ 3 ans: actuellement, depuis deux semaines, je suis dans une phase ou je vais bien, c'est étrange mais ca m'arrive parfois: je ne ressent plus les besoins de crise et je n'ai pas besoin de me forcer a arreter de manger. Donc je me sens bien pour essayer d'aider d'autres filles dans mon cas. Le pb, c'est que ces "rétablissement" ne tiennent jamais, et ca fait 3 ans que parfois ca va mieux pour 2 semaines, et que soudain je recraque. Mais bon, esperons que cette fois soit la bonne... Voici, en tout cas, un truc sur lequel je suis tombée par hasard, que j'ai lu et qui a été le déclic pour moi de cette enième petite phase de rétablissement: il est écrit pas une boulimique non vomitive mais sesarticles sont bien. Je te met le lien: http://accrodelabouffe.over-blog.com/

Un des articles qui m'a particulièrement aidée et auquel je pense souvent est celui qui dit de se lever chaque matin en se disant qu'une nouvelle journée commence, qu'on est belle, qu'on a toute les clés en main pour faire de cette journée quelque chose de génial. Il m'aide car généralement, mes crises dès le matin proviennent que je me lève dès la premiere seconde défaitiste, me trouvant moche, resassant mes angoisses et mes problème, et je ne commence pas un nouveau jour mais m'enfonce dans la galère du précédent. Donc voila j'espere que tu y trouveras autant d'inspi que moi! sinon, je partage un autre blog dans lequel tu peux te retrouver, juste pour la pub, un blog qui a juste pour but de partager des choses que beaucoup peuvent vivre pour se sentir moins seul!

bisou miss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-032014-072014-08

publicité

Chargement...
      X

publicité