publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperphagie et hypnose.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperphagie et hypnose.

Bonjour, je m'appel coraline j'ai 23 ans et je suis hyperphage. Cela me ronge et je rend vraiment mal je ne sais plus quoi faire.
    J'aimerais tester l'hypnose mais ne suis vraiment pas sur des résultat possible. Est ce que quelqu'un a déjà fait ce genre de chose ??
    Merci de vos réponses.

• Re: Hyperphagie et hypnose.

hypnose

Bjr coralyne , moi aussi, j'étais hyperphage, je suis allée voir une psychiatre pour troubles comportementals, j'ai pris carrément prozac, j'étais un zombie pendant 3 mois et je mangeais tous le temps, bref, ça ne me convenais pas, j'ai arrêté et du coup, je me contrôle plus, je mange bcp et sans trêve,je cherche aussi à me faire soigner par l'Hypnose, mais j'aimerai avoir des témoignasses aussi

Commentaire

Bonjour,

Etudiante en Master 2 de Psychologie Clinique et Psychopathologie Intégrative à l´Université Paris-Descartes, je vous propose de participer à une étude dans le cadre de mon mémoire de recherche intitulé « L´hyperphagie : liens avec l´impulsivité et les émotions ».
      Cette recherche vise à évaluer les liens entre l´impulsivité, la façon dont vous réguler vos émotions et votre comportement alimentaire. Elle consiste à répondre à trois auto-questionnaires qui évaluent votre comportement alimentaire, l´intensité de votre trait de personnalité impulsif et la façon dont vous réagissez face à vos émotions.
      Votre identité restera confidentielle. Aucun rapport ou publication sur les résultats de l´étude ne fera apparaître votre nom. Vos réponses aux questionnaires seront utilisées strictement dans le cadre de cette recherche. Votre participation est libre et entièrement volontaire, vous pouvez l´interrompre à tout moment.
      Si vous êtes intéressé(e) pour participer à cette étude, il est possible de convenir d´un rendez-vous à cette adresse mail : coraliejacques.1@etu.paris-descartes.fr. Je reste disponible à cette même adresse si vous avez des questions.

En vous souhaitant une agréable journée.

Commentaire

Bonjour,

Etudiante en Master 2 de Psychologie Clinique et Psychopathologie Intégrative à l´Université Paris-Descartes, je vous propose de participer à une étude dans le cadre de mon mémoire de recherche intitulé « L´hyperphagie : liens avec l´impulsivité et les émotions ».
        Cette recherche vise à évaluer les liens entre l´impulsivité, la façon dont vous réguler vos émotions et votre comportement alimentaire. Elle consiste à répondre à trois auto-questionnaires qui évaluent votre comportement alimentaire, l´intensité de votre trait de personnalité impulsif et la façon dont vous réagissez face à vos émotions.
        Votre identité restera confidentielle. Aucun rapport ou publication sur les résultats de l´étude ne fera apparaître votre nom. Vos réponses aux questionnaires seront utilisées strictement dans le cadre de cette recherche. Votre participation est libre et entièrement volontaire, vous pouvez l´interrompre à tout moment.
        Si vous êtes intéressé(e) pour participer à cette étude, il est possible de convenir d´un rendez-vous à cette adresse mail : coralie.jacques1@etu.parisdescartes.fr. Je reste disponible à cette même adresse si vous avez des questions.

En vous souhaitant une agréable journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-072017-02

publicité

Chargement...
        X

publicité