publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ras le bol cece1747

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ras le bol cece1747

voila tjrs la malheureusement,je m accroche pour mon fils de 11 ans qui est en mdph(trouble de comportement,angoisse...)je doit rentrer en clinique apres la rentrée des classes j ai peur,pas envie aucunes motivation.peur de reprendre des kilo (anorexique mentale suite a une agression avec arme a feu par 2 personnes)j en peut plus c pas une vie je suis fatiguer par tous cela obliger de travailler avec difficulter,m occuper du quotidien(toute la preparation scolaire ou je galere car rien trouver pour emmener mon enfant a l ecole,sa m angoisse.pas de bus il a pas l age plus de taxi tout a été arreter bref aucune solution pour le moment)avec ca je suis pas sur de rentrée en clinique quelque part sa m arrange et d un autre coter je suis si fatiguer,carence...mon medecin voilais me faire rentrée en clinique cette semaine j ai pas le courage et plus la force je voudrais juste que tous s arrete et partir sereinement rejoindre mes parent la haut.j en peut plus de me battre,trop dur certain comprennent et d autre m enfonce comme mon mari qui ne veu plus de moi car mon physique le degoute et il ne m apporte pas de soutien moral.de plus l agression est encore plus presente dans mon esprit qu avant est ce normal?courage a vs qui viver aussi un enfer.vs etes pas seul.

• Re: Ras le bol cece1747

anorexie - boulimie

Bonjour ! Il existe un traitement en psychothérapie pour la boulimie et l'Anorexie. La méthode TEPSEM sur ' santé-nrj.com ', qui a fait ses preuves depuis plus de 10 ans ! bon aussi pour toutes les dépressions et traumatismes, et autres.
    ... visitez le site pour plus de renseignements .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
    X

publicité