publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rentrée en clinique par cece1747

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rentrée en clinique par cece1747

bonsoir a tous.voila comme j ai pas le moral et une vie de famille sous tension surtout avec mon mari qui est jaloux,incompréhensif,avec aucun soutien moral et physique car je doit continuer de tout faire dans la maison,je me permet donc de m exprimer sur se forum ou c est pas la premiere fois.cette fois ci c est pour dire que ca y est je retourne pour la 4 eme fois en clinique psychiatrique.mon medecin me comprend et me soutien moralement lorsque je vais le voir mais la je vais me retrouver avec mon psychiatre qui me suis depuis les 3 dernier sejour et par malheur je n arrive pas a etre a l aise avec lui.il est tres brutal dans ses paroles genres il pense que j exagere a ne pas manger pareil pour les vomissements.pour lui je devrais faire des efforts de plus j ai tjrs des flashes par rapport a mon agression(je revois le gars avec le fusil pointer sur mon visage)pour le psy c est exagerer car cela fait 4 ans que l agression a eut lieu.cependant il ne comprend pas mon ressenti.je pleure tous les jours car la maladie plus l agression plus les tension familiale qui se sont tres fortement degrader ne me donne plus envie de relever la tete.a la clinique je vais devoir me reposer,penser qu a moi,et malheureusement reprendre du poid donc réapprendre a manger,chose que je ne souhaite pas c est ma peur (reprendre des kilos)avant j etais a 63kg pour 1m63 addiction au sport.j ai tjrs cette addiction au sport seulement le poid est passer a 46.5kg.donc labas sport interdit.bref que du repos cela me convient mais j ai peur a la rechute lors de mon retour.mon medecin me dit de penser d abord au repos mais je c est que le psy pensera comme a ses habitudes manger,poid,imc...c est une personne (le psy)qui n est pas a l ecoute du ressentit des patients,il a dut mal a les ecouter et se mettre a leurs place.aussi j ai tous fais pour changer de psy mais dans cette clinique on a pas le droit.on a commencer avec un on doit poursuivre avec.meme avec un courrier de mon psychiatre que j ai en priver et un appel de mon medecin cela n a rien changer.je vais devoir faire avec.tous cela pour vous dire que actuellement je me sent mal,triste,lasser par cette maladie qui me fatigue(comme je l ai dit a mon medecin qui lui comprent etre anorexie vomitive c est comme si qu il y avait 2 personnes en nous.allez faire comprendre cela a un psychiatre!!enfin parfois je serait mieu ailleur au ciel avec mes parents.marre de cette vie pourrie un jour sa finira comme ca.rater une fois peut etre pas la deuxieme.courage a tous. la vie est dure.

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X

publicité