publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimie qui me gâche la vie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimie qui me gâche la vie

Bonjour tout le monde,
    si j'écris ce message c'est pour avoir un avis extérieur à ma situation...
    J'ai toujours été obsédée par mon poids et je suis boulimique depuis un an. J'ai alterné les phases de prises et de pertes de poids. Puis j'ai rencontré mon copain en avril dernier (un mec génial que je ne mérite pas) et je n'ai plus pensé qu'à lui.
    Sauf que depuis 1 an j'avais pour projet de partir faire mes études aux Etats-Unis... Mon copain a accepté de m'attendre. Je suis donc partie le 13 aout pour cette aventure. Tout est bien ici, je suis bien installée, j'ai rencontré des gens sympas... Et pourtant je me sens très malheureuse, je me rends malade en faisant des crises, je gâche clairement mon expérience. J'en ai parlé à quelques uns de mes proches et ils me répondent tous de "profiter". Malgré ça, je ressens un manque que je comble avec la nourriture et je ne suis pas heureuse.
    Je ne sais pas quoi faire maintenant. Me faire aider ici par un inconnu et loin de mes proches? Ou rentrer?
    Si vous avez un avis, n'hésitez pas à m'en faire part.

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X

publicité