publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

14ans : 1m85 - 55kg

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 14ans : 1m85 - 55kg

Bonjour tout le monde,

Donc si je prend contacte avec vous (je ne pensais pas que cela m'arriverait un jour mais il y a une première fois à tout.. :-( ) c'est pour vous parler du fait que je me trouve trop maigre, et que j'en ai marre d'essuyer des remarques sur physique..

Alors certes, je viens de grandir d'un coup (20cm en un an), la peau sur les eaux me gêne plus que tout et je veux grossir au plus vite!

Je suis pourtant quelqu'un de très sportif, 1h de muscu par semaine, du vélo, de la course, du tennis.. Mais pas moyen de faire venir quoi que ce soit... je mange aussi beaucoup, sainement, des repas équilibrés etc, mais rien ne vient, je ne prends pas 1kg, cela va faire 3mois que je m'y suis mit et rien du tout, cela devient de plus en plus frustrant..

Et je suis hanté par le fait d'être un grand maigre une fois ma croissance finie..

Alors si vous auriez des conseils pour m'aider à grossir (pas que du bide vous l'aurez compris ) je suis prenant de tout avis,

Bonne soirée.

• Re: 14ans : 1m85 - 55kg

Réponse de santé az

Bonjour,

Après lecture de votre message, nous nous permettons de vous renvoyez vers l'un de nos dossier ayant pour thème : Comment grossir?

Cela vous aidera peut-être à comprendre pourquoi vous n'arrivez pas à grossir et trouver des solutions.

Voici le lien : http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/s1579/nutrition/comment-grossir.html

En espérant vous apporter quelques réponses.

Avec notre soutien,

Santé AZ

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
    X

publicité