publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimie vomitive : une correspondance, pour celle que ça intéresse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimie vomitive : une correspondance, pour celle que ça intéresse

Bonjour !

Je ne sais plus vraiment ou j'en suis, comme le sont, je suppose, la plupart de celles qui liront ce post. Je ne saurais pas dire avec précision ce qui me passe par la tête, toujours est-il que j'ai besoin de parler de ce qui m'arrive à quelqu'un que je ne connais pas et qui ne me jugera pas.

J'ai toujours été incapable de parler de ma maladie à qui que ce soit, par peur de l'image qu'on pourrait avoir de moi. J'ai commencé par tomber dans l'anorexie à 14 ou 15 ans. Je vous épargnerais les détails pour le moment, mais je me retrouve aujourd'hui, à 18 ans, à ingurgiter des quantités astronomiques de nourriture pour les vomir tout de suite, ce qui ne peux faire du bien ni à moi, ni au porte monnaie de mes parents qui paient mes crises sans même savoir que leur fille n'est pas normale.

Voila, aujourd'hui je cherche donc une fille (ou un mec, mais je suppose que c'est un peu plus rare), à qui je pourrais parler, parce que je sens que c'est comme ça que j'arriverais à me sortir de cette merde. J'aimerais correspondre avec une seule personne, en conversation privée, donc si ça intéresse quelqu'un qu'on se parle par mail, ça m'aiderait beaucoup. Merci à celle qui voudra bien répondre à ce post !

• Re: Boulimie vomitive : une correspondance, pour celle que ça intéresse

Réponse

J'ai également 18 ans et le même problème que toi, si tu veux correspondre avec moi, je suis partante!
    J'espère que cela pourra aider l'une comme l'autre..

Commentaire

• Re: Boulimie vomitive : une correspondance, pour celle que ça intéresse

Réponse

salut, j'ai 17 ans et j'ai ce problème depuis quelques années déjà, j'aimerais correspondre avec des filles qui on ce problème là car j'ai jamais osé en parler à quelqu'un de peur de me faire juger ou de ne pas me faire prendre au sérieux, j'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un ...

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité