publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de poid cece1747

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de poid cece1747

bonsoir merci pour les personne qui me reponde.je ne suis tjrs pas gueri hier soir j avais envi de vomir mais mon mari ma surveiller.(je sait qu il va le faire un certain temps pour ensuite se relacher)et la je pourrait être libre de me faire vomir.hier je suis aller chez mon médecin et contente j ai perdu 1kg.pour mon médecin il sait que je ne suis pas guerit.constament obséder par mon,les calorie..bref la clinique ne m aura donner qu un plus pour me sentir moins fatiguer,plus d energie.donc encore un echec.je sait que manger est vitale pour vivre,mais moi je n y parvient pas.peut être que certaine personne y arrive et c est tant mieux je les felicite.mais les personne qui juge trop vite des personne comme moi.devrai compendre leur ressentie.la vie est dure pour moi et mon entourage.il faut pas croire que l on fait expret ,que l on fabule,cest la maladie qui guide notre cerveau.c est une maladie difficile a comprendre.les gens vs font des réflexion désagréable et sa cela nous fait replonger plus vite.merci de m avoir lut et courage a ts

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X

publicité