publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de vomir cece1747

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de vomir cece1747

voila c est encore moi mais comme j ai personne a qui parler je viens ici.depuis ma sortie de clinique (je suis rentrer le 7/10 au 8/11 j ai vomis quelque fois le soir en clinique,bien sur personne ne la sut)depuis j ai de plus en plus envie de me faire vomir seulement mon mari me surveille.je c est que ce qu il fait est bien et comme je ne peut pas vomir et bien je réduit mes repas matin café yourte et 1 compote,midi et soir potage 2 sachet de crackers alléger 1 yaourt et 1compote.sinon rien d autre.tjrs 1h45 de vélo .tjrs en hyperactivité.(pour info je suis anorexique vomitive)je c est pas combien de temps cela va durer mais je meurt d envie d aller me faire vomir.je sais c est idiot mais c est devenue une obsession.je voudrais savoir si des personnes on ou vive la même chose.de plus je me trouve tjrs énorme devant le miroir.merci de m avoir lut.

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X

publicité