publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La replonge de cece1747

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La replonge de cece1747

bonsoir encore moi.voila sorti de clinique le6/11/14 et une semaine après je replonge dans l anorexie vomitive.je ne mange pas le matin le midi je bois un chocolat couper avec de l eau(je le vomi)le goûter je ne mange pas et le soir je mange un petit bol de compote chaude avec 3 yaourts et la si je suis pas surveiller(mon mari a baisser les bras devant la maladie)donc je profite d aller me faire vomir mais parfois je vomi du sang .je c est que c est nul se que je fais mais je ne m en sort pas 4 hospitalisations,hypnose,relax ation,psychiatre...RIEN A CHANGER.parfois j ai peine a croire a la guerison.on dit souvent que temps qu il y a de la vie il y a de l espoir moi je dis que cela n est pas une vie mais une survie ou pire on meurt a petit feu.je suis lasser sa dur depuis 3 ans.marre je n en peut plus et tous ça a cause d une agression....

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X

publicité