publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide...boulimie non vomitive...svp..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide...boulimie non vomitive...svp..

Boujour je m'appelle Louanne j'ai 17 ans, je souffre de TCA depuis un peu plus d'un an.
    J'ai commencé par une phase ou je ne mangeais presque plus et j'ai énormément perdu, j'ai ensuite voulu m'en sortir en mangeant un peu plus mais sans succès... Cet été mon poids est descendu très bas, 50 kilos pour 1m72 et j'ai été contrainte à faire tout ce que je pouvais pour ne pas être hospitalisée... À la rentrée scolaire j'ai commencé à faire des crises de boulimie le soir, d'abord peu fréquente mais maintenant j'en fait tous les jours mon poids ne fait qu'augmenter, ce qui est très mauvais pour mon corps mais également pour ma santé psychologique (diagnostiquée bipolaire depuis 2 ans).
    Mes crises sont constitués en majorité de pain ! Je peux engloutir 2 baguettes... Mes crises n'étant pas vomitives c'est encore pire...
    Je vous en supplie aidez moi à aller mieux à sortir de tout ... est vital... Je suis au bout du rouleau.. Je suis épuisée de tout ça.. Aidez moi s'il vous plait..

Publicité

Forum-Archive: 2014-112014-12

publicité

Chargement...
X

publicité