publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de la vie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de la vie

bonsoir cela fait plusieurs fois que je vais sur le forum.je me retrouve a nouveau en arrêt accident de travail suite a mon agression.lorsque j ai dit a mon médecin que je somnolait et voir dormait et tombait de mon velo pour aller travaillée il a pas fait de détail arrêt jusqu au 03/01/2015 la j attend un appel de la clinique pour un rdv chez le psychiatre qui déterminera si une rentrer en clinique est necessaire.pour ma par mon médecin a envoyer une pré admission a la clinique lors du rdv.j ai replonger dans l anorexie vomitive.je ne mange pas le matin,midi,goûter vers 18h je vais prendre une collation 2ou3 yaourt avec un sachet de sabler chocolat noir mais moins de 5 minute après je vomit tout.le soir a table je mange 2 pomme 2compotes pruneau mélanger dans un bol ceci chaud,3 yaourt 2 pomme et 3 sachet de crackers allégés ceci en 3h.je ne l ai vomi pas car j ai prit mes 7 comprimer.je ressent tjrs le besoin de me faire vomir c est comme une drogue mais c est fatiguant moralement et physiquement.j arrive pas a m arrêter.en plus je fais 2 h de vélo par jour ce qui est bcq par rapport a mes calories absorber et celles eliminer.je n est aucune aide.mon mari c est désintéresser de moi.nous cohabitons pour les enfants.je n est plus de parents décéder et jpense souvent aller les rejoindre.la vie ne tourne pas dans le sens que je souhaiterai.vivre pour moi est un gâchis en plus a qui je manquerai.j ai 42 ans et tout est foutu.....

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X

publicité