publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche soutien témoignage d'une bv guérie??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche soutien témoignage d'une bv guérie??

Hello tout le monde,

je repasse par là après quelque temps ! On s'est souvent dit en tant que boulimique vomitive que on veut s'en sortir et le lendemain on rechute immédiatemment cercle vicieux!!
    Personnellement, oui je pense ça depuis un an ou un peu plus, mais je repousse toujours l'échéance sous prétexte que je suis en prépa et que les concours passent avant tout, que la boulimie reste partie intégrante de ma vie et que je m'en débarrasserait plus tard. Or, j'ai rencontré l'homme qui me correspond, et remarqué que mes crises s'espaçaient, que je crise que lorsqu'il n'est pas là, avec lui je mange normalement, sans compter les calories, comme si j'étais comme tout le monde. Il m'aide beaucoup en ce moment et ENFIN j'ai REELLEMENT envie de guérir, je me bats chaque jour (ce qui me vaut une dépression car la boulimie ne veut pas partir!) j'ai pris les mesures nécessaires pour être suivi psychologiquement, comme c'est épuisant je sèches les cours inintentionnellement j'ai donc prévenu mon lycée, je ferais tout absolument tout pour m'en sortir...
    Viens alors mon gros doute.... j'ai souvent vu des témoignages d'anorexiques guéries, mais concernant les boulimiques vomitives .... jamais!

Je suis certaine que nous pouvons nous en sortir avec l'aide des gens qui nous aiment, en surmontant nos faiblesses et non pas en les vomissant... en étant suivi psy ou autre! Bref on a toutes les cartes en main dès le moment ou notre volonté est présente à 100% et que ce que l'on souhaite ce n'est pas éviter de ressentir des émotions, des sentiments, ou d'éviter le stress en vomissant mais ce que l'on doit souhaiter c'est éviter de nous faire vomir!

Bon courage à tous et à toutes, il faut croire en nous, j'oses espérer que des BV s'en sont sortis et s'en sortent et s'en sortiront!

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X

publicité