publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mal etre s installe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le mal etre s installe

bonsoir d abord courage a tous qui essaye tant bien que de mal a vivre avec l anorexie ou la boulimie.je voulais juste m exprimer sur ce forum de la continuité de mon parcour.actuellement j ai du réduire encore mon alimentation je ne mange plus le matin,midi,gouter.le soir j arrive difficilement a manger des pommes cuite nature,3yaourt et 2 sachet de crackers alleges.je dois manger cela en 2h car tout d un coup c est impossible.je continue malgré tout a trouver la force de faire près de 3h de velo(addiction au sport) par jour.mais je suis mal dans ma peau je n ai plus de vie de couple(même si je suis encore marié.nous restons ensemble pour les enfants)j ai un enfant qui est au mdph(donc psychologiquement a besoin de bcq d attention)du coup je m occupe plus de lui(l autre a 18 ans il est plus facile)et moi je m oublie je suis fatiguer,perte de cheveux,irritable,pas envie de parler(surtout pas écouter).mon mari refuse les moments ou j ai besoin de parler de ma maladie ou de mon agression car il dit ne pas comprendre et parler de l agression ne fait que réveiller de mauvais souvenir.seulement moi j en ai besoin.la seule personne qui puisse m écouter et pas me juger est mon médecin ou avec lui je reste plus longtemps au rdv pour discuter.je pleure seule dans mon coin tout les jour,j ai plus gout a rien envie de voir personne.je me renferme dans ma bulle et fait semblant d aller bien devant mes enfants.je pense souvent a partir de cette vie (rejoindre mes parent au cimetiere)pour info j ai 42 ans et vous voyer il n y a pas d age pour etre anorexique(moi c est l agression qui a tout declencher)j ai été en clinique psychiatrique 5 fois,suivi aussi par un psychiatre.j ai fait de l hypnose et relaxation echec total .alors parfois pourquoi continuer a se battre.je ne trouve pas la vie belle.merci de m avoir lue jusqu au bout.

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
X

publicité