publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Détresse de maman

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Détresse de maman

Bonsoir,
    Je suis la maman de Baptiste qui a 4 ans et demi.Il pèse 12,600kg et mesure 97 cm.
    Je l'ai allaité les 6 premiers mois et le sevrage s'est très mal passé,je l'ai fait à contre-coeur et Baptiste l'a ressenti évidemment. Puis la mise en place de la diversification très difficile,l'adaptation chez la nounou nous ont bouleversé tous les 2.J' ai fait 1 pelade et Baptiste ne prenait pas de poids au fil des mois pourtant il mangeait pas des grosses quantités mais il mangeait.La pédiatre a fait 1 bilan sanguin pour le fer puis pour l'allergie au lait. RIEN
    C'est 1 gastro qui a declenché son hospitalisation a 16 mois car il pesait 7kg seulement! j'avais rdv à Robert Debré en mars 2012 et ça a précipité les choses. Et la on me parle de nutrition antérale;je suis anéantie...
    IL est transféré à Robert Debré et est épluché. Diagnostic:pas de maladie digestive,1 forme d'anorexie.
    On est passe par la sonde puis la gastrostomie.Arret nutrition antérale en janvier 2014. Depuis il a pris 1kg et a pris 6 cm.
    je revois le Professeur mercredi à Robert Debré mais j'ai peur de sa réponse et me sens impuissante.Aidez-moi.
    MERCI!!!!!

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
X

publicité