publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:amour: hs a quand les premiers anti rides :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :amour: hs a quand les premiers anti rides :fou:

Salut les mamans,

comment vont vos bebes
    J`aimerais savoir a quand les premiers anti rides comment les mettre a quelle frequence et a quel moment de la journee et quelle marque me conseillez vous. j`ai tout juste 25ans, waou que ca passe vite, et voila j`aimerais m`y mettre alors qu`en pensez vous j`ai pas encore de rides.. merccccccccciiiiiiiiii

• Euh

Moi j'ai 25 ans et je ne met pas d'antirides, je trouve ca un peu tot. Après faut voir par rapport à ta peau ms qd meme .....

Commentaire

• Parait il

que pour que ça fonctionne c'est de bonne heure qu'il faut commencer... si la ride est déjà installée c'est moins efficace.

perso j'men fou et je pense pas en utiliser.

Commentaire

• Euh
        J`en connais une

elle avait 23 ans elle en mettait je trouvait ca trop ridicule moi je serais un peu comme toi du genre a m`en foutre ca coute cher et en plus je ne crois pas que cela soit reelement efficace et vieillir ca a son charme mais bon c vrai que vaut mieux prevoir que guerir

Commentaire

• Moi j'en mets

Car on m'a offert ça :fou: et je trouve que ça sent hyper bon alors j'en mets mais j'en ai rien à faire du tout de l'effet sur mes futures (ou existantes) rides!

Commentaire

• J`en connais une
            Franchement

je me suis jamais posée la question ... On verra d'ici mes 30 ans mais je suis pas du genre à me pouponer alors je ne pense pas ...

Commentaire

• J'ai commencé

il y a un mois ou deux. Je vais avoir 29 ans sans tarder et j'ai déjà des rides.
              En ce moment je met dnage de nivea.

Commentaire

• J'ai commencé
                Combien de fois

par jour en met on

Commentaire

• Combien de fois
                  moi une fois au réveil

et quand j'y pense :fou:

Commentaire

• Combien de fois
                    2 fois par jour

pour ma part, comme n'importe quelle creme hydratante.

Commentaire

• J'ai commencé vers 28 ans

mais les rides... tout dépends de la qualité de la peau, de la quantité de fois que l'on s'expose au soleil etc...
                      L'important est aussi de bien hydrater : le matin je met une crème hydratante adaptée à mon type de peau (peu importe la marque) et le soir une crème spéciale contour de l'oeil une pour le visage que je mets aussi sur le cou et le décolleté.

Commentaire

• J'ai 34 ans, zéro rides, je fais jeune

et je n'ai jamais jamais jamais mis de crème anti ride.

A mon avis ça ne sert à rien, sauf à vous vider le portefeuille.

Tout dépend des peaux, certaines vieillissent mieux que d'autres, les agressions extérieures les abimes.

donc une simple crème hydratante qui protege la peau et éviter le soleil, à mon avis c'est suffisant.

Commentaire

• Une bonne crème hydratante

ça suffit largement!
                          boire fréquemment de l'eau, prendre l'air mais éviter le soleil, voilà le secret de la bonne mine et du teint jeune
                          Véro 40 ans dans 1 mois et demi et zéro ride (surtout quand je me regarde dans le miroir sans mettre mes lunettes, avec ce flou délicieux, quel teint de porcelaine aaaahhhh!!! :fou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                          X

publicité