publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: hs: crème de jour premières rides

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: hs: crème de jour premières rides

Bonjour mesdames et mesdemoiselles.

En allant faire mon petit tour bi mensuel sur pharmadiscount, je me suis dit qu'à 30 ans il etait temps pour moi de commencer à anticiper le vieillissement cellulaire des tissus de mon visage. Certes si jeune, mais quand même mieux vaut prévenir que guérir...

Alors maintenant que cette terrible decision est prise, quoi faut-il faire?
    Parce que vous imaginez bien que sur ce si joli minois, je ne vais pas y coller de la mierde... :fou:

alors à vos pots, tubes, salles de bain... et conseillez moi? que mettre comme première crème anti-rides? nuit? jour? les deux? quelle marque? quel prix?

Merci de votre compassion...

Dio 30ans... Mais quand même ça pète pas mal encore.. pas tout à fait perimée!!

• Moi

crème nivanesque de NUXE
    pour premières rides justement!
    Sent très bon et très agréable à mettre
    environ 30 euros
    a mettre jour et/ou nuit

Commentaire

• Moi
      Tu confirmes ce que je pensais

j'hesitais a prendre nuxe.. Ben voilà... Je pense que je vais adhérer...

Commentaire

• Moi
        :bien: tout à fait d'accord :bien:

elle porte parfaitemenent bien son nom !! :fou:
        la texture est très agréable, pas trop grasse et elle sent super bon :bien:
        je recommande aussi

carlonie

Commentaire

• Que choisir

D'après le magazine que choisir de décembre la meilleure niveau rapport qualité prix est la diadermine Expert rides 3D à 9.50!!! il y a une de jour et une de nuit
          Et elle est en promo (celle de jour) a carrefour dès demain 1 acheté la 2ème à moitié prix...

Commentaire

• Que choisir
            Ok, mais c'est pour les premières rides, en prevention

ou pour les rides déjà installées...?

C'est ça le truc, je voudrais le faire en prevention...

Merci les filles pour vos reponses, et cremefraiche, je ne connais pas ce que tu mets.. jamais entendu parlé

Commentaire

• Le secret

c'est l'hydratation

certes je suis infiniment jeune que toi mais je me posais la même question : comment me tartiner la bouille pour ne pas ressembler plus tard à jeanne moreau vieille ???

je termine mes tubes d'aderma et avene spécial "sale peau intolérante je fais des plaques rien que quand on me regarde de travers" et je commence nuxe, c'est 1 copine qui m'a conseillé, il faut juste que je me rappelle laquelle c'est dans la gamme

Commentaire

• ...

crème capture R60/80 First action
                c est pour les peaux jeunes, pévention...

efficace la nuit

Commentaire

• Le secret
                  Coucou ma grande!!

j'ai lu que c'etait pas la top forme...:-/ Boulot, belle famille...
                  Bah je ne vais pas te dire grand chose qui va t'aider (je trouve que Mina a été très forte pour ça ) juste qu'on a le droit de craquer, même quand plein de gens comptent sur nous tout le temps, et ce quelque soit le domaine (prof, familial...) et que c'est même bien parce qu'après quand on reprend du poil de la bête, on a une super patate a devorer un boeuf! (je ne sais pas pourquoi cette reflexion.. mais j'avais envie de la dire )
                  Et puis c'est pas forcement evident d'aller se plaindre a chef chef ou a cherichou, qui ne comprendrait pas tout de toute façon
                  et n'oublie jamais qu'il ne faut pas toucher de près ou de loin a la sacro-sainte belle famille!! :fou: :mal:

bon alors je crois que je vais opter pour la crème nuxe parce que vraiment je n'en entends que du bien.
                  Mais tu as raison, déjà j'hydrate a fond le soir. Depuis ma grossesse j'ai la peau bcp plus sèche qu'avant, donc bien obligée...
                  Toutefois je prendrai la special première rides
                  Bises Marie

Dio

Commentaire

• Coucou ma grande!!
                    Merci m'dame

ben ouais pas top patate en ce moment... mais ça va passer hein

je file retrouver mes chéris :amour: bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                    X

publicité