publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs : votre crème anti-rides ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs : votre crème anti-rides ?

désolée, un post similaire a certainement dû être déjà créé...

bon, approchant de la trentaine, va bien falloir s'y mettre, même si je suis pas touchée encore par les rides et que je suis encore au stade "peaux jeunes à imperfections"

j'ai plein de questions : je crois savoir que les crèmes anti-rides sont grasses mais est-ce possible d'en trouver une non-comédogène par hasard ? ou peut-être un sérum c'est mieux ?

bref je veux TOUT savoir

• Moi

et mes boutons, on a la creme nirvalesque de nuxe et le sérum contour des yeux qui va avec.

Trés bien et toujours pas de rides à trente ans passé!

Commentaire

• J'ai 28 ans

et je mets pas d'antirides pour l'instant...J'alterne entre la crème "Prodigieuse Eclat" ou nom dans le genre de Nuxe et la crème à la rose Neal's Yard Remedies.

Dans le style plus "antirides", j'ai pas mal utilisé la "Super Defense" de Clinique.

Commentaire

• Celle-là poulette

Absolument parfaite pour toi:

http://tinyurl.com/2alb6m

Bon,pas donnée il est vrai,mais miraculeuse.

Mon actuelle crème de nuit

Au passage(et au final),j'ai finalement adopté le fdt que tu m'as conseillé.L'est vraiment bien,tout compte fait.Matifiant,naturel,pas d'effet "platre".Pas contre,t'as raison,faut hydrater un max.

Commentaire

• Celle-là poulette
          Ro wai l'est chère elle :-/ !

alors finalement t'as adopté le fdt clinique ? ta peau se barre plus en laids ?

bah tu vois c'est moi qui déchante à mon tour, il est pas tant matifiant que ça pour moi, si je ne rajoute pas le gel pore minimizer par dessus, ça brille au bout d'un moment, ce que je ne tolère pas :non: !!!

Commentaire

• Moi
            Je note

vous êtes deux à me parler de Nuxe

Commentaire

• Rien à voir...

mais en faisant une recherche j'ai vu que tu avais repéré la robe kimono dans le catalogue la redoute, tu l'as commandée???

Commentaire

• Rien à voir...
                Coucou

laquelle ?

je ne me souviens même plus, en tous cas, j'ai rien commandé depuis un moment pour moi à LR, c'est pas l'envie qui m'en manque mais j'attends encore...

Commentaire

• Coucou
                  Page 14

grise, portée avec un legging noir!

Commentaire

• :-d

Je n'en utilise pas et pourtant j'approche plutôt de la quarantaine (quelle horrreur de le dire ainsi !)

Pourtant j'ai bien des rides d'expression sur le front, et autour des yeux.

Pour l'instant j'en suis encore à des crèmes contour des yeux (Weleda ou ... Hauschka, donc des trucs pas méchants) et sinon je me démaquille matin et soir et je mets de la crème hydratante.

Bien sûr cela dépend des peaux. Mais moi je fais encore de l'acné tous les mois (un ou deux spots) et j'ai une peau hyper sensible qui rougit et desquame dès qu'on lui propose un soin un peu costaud.

Tout cela pour te dire qu'il n'y a peut-être pas urgence ...

Sinon Avène, c'est pas mal.

Finete

Commentaire

• Nuxe

aussi, la Nirvanesque je crois.
                      Celle pour peaux sèches par contre (ma peau n'est pas sèche mais elle est plus hydrante et vu le froid qui règne, je veux éviter dartes et gerçures).
                      Elle est pas mal (un peu grasse, du coup) mais je ne l'utilise pas depuis longtemps faut dire...

Je me tate pour y ajouter un sérum éclat : celui de Nuxe ne sent pas bon je trouve

Des idées de sérum qui donnent un coup d'éclat pour une fille de 30 ans à la peau normale, claire et sans ride encore ?

Commentaire

• Up

Commentaire

• Je finis présentement

la crème "Premières Vendanges" de Caudalie et je compte passer à la "Pulpe Vitaminée"

elles sont toutes deux non comèdogène ; je suis très contente de celle que j'utilise en ce moment : odeur discrère et agréable, pénètre bien, "regonfle" la peau

quant au sérum, de toute façon, ça ne te fera pas sauter la case "crème", ça se met avant...

ah, et j'aime beaucoup l'Hydrance d'Avène avec le filtre UV, aussi http://tinyurl.com/yrxwcx. tu peux aussi piocher de leur côté ou de celui de la Roche Posay pour les crèmes anti rides, qui seront toutes non comédogènes et bien tolérées

Commentaire

• La guerre aux rides...

Bonjour Amourka !

Perso j'utilise de la crème anti-rides depuis mes 20 ans.
                            Au début j'en mettais un soir sur deux et depuis 1 an environ, j'en utilise tout les soirs.

Il y a des crèmes préventives.
                            J'aime beaucoup la crème Tisane nuit de chez Caudalie. Elle lisse les traits et estompes les premiers signes de fatigues.

Là je viens d'investir dans la crème Nirvanesque (Nuxe). Ma meilleure amie en est très satisfaite. Elle est adaptée pour les 25-30 ans. Tu devrais demander un échantillon

Pour info, la crème tisane de chez Nuxe ne rend pas du tout la peau grasse. Elle est plutôt riche en agents hydratant. Epaisse à la sortie du tube, elle se fluidifie entre les doigts et fond sur la peau.

Bizz

Commentaire

• Huile d'avocat

en contour des yeux, j'en ai entendu du bien, j'ai testé et approuvé :bien:

sinon, pour le reste du visage, c'est huile de jojoba, :bien: aussi

je ne crois pas aux "vertus" anti-rides d'une crème, par contre, je crois en une bonne hygiène et une bonne hydratation.

Commentaire

• Le seske !

qu'est ce que j'ai le teint frais après :fou:

Commentaire

• Huile d'avocat
                                  Oh mais j'en lis que du bien depuis quelques temps aussi

je vais m'en acheter aussi, si ça peut atténuer mes cernes surtout

Je pense tout comme toi concernant les vertues des crèmes anti-rides. D'ailleurs, il y a eu un article à ce sujet récemment dans Que Choisir (ou 60 millions de consommateurs, je sais plus) et c'est clair qu'aucune crème anti-ride n'a un réel effet anti-rides !
                                  Utiliser une crème hydratante a le même effet.

Commentaire

• Le seske !
                                    Roooooo coquine va :-d

Commentaire

• Une creme solaire

en gros ne jamais s'exposer sans protection, c'est le seul truc qui marche vraiment (dixit une copine chimiste qui bosse chez Avene)
                                      Et une bonne hydratation

Bon moi je met qd même hysteale d'avene, au cas où...

Commentaire

• Le seske !
                                        Tu mets la même crême que dans nip/tuck?

:fou:

Commentaire

• Oh mais j'en lis que du bien depuis quelques temps aussi
                                          Vi

On est d'accord

Commentaire

• Huile d'avocat
                                            Pareil que toi.

J'avais un contour des yeux, mais j'en ai pas racheté. Pas convaincue de son utilité, moi j'ai la peau lisse et rose quand je bois et dors bien.

Commentaire

• Serum 7 de boots

bonjour,

j'ai a peu pres le même âge que toi ( un peu plus vieille ) je fumais, et je ne prenais absolument pas soin de ma peau ( qui n'était malgrès tout pas si mal .. ) bref , jusqu'à ce que ça se dégrade et que mon dermato me dise qu'à 30 ans on doit prendre soin de sa peau autant qu'à 40 ... donc je me suis lancée j'ai essayé quelques produits bref pas l'extase, trop gras trop chers trop asséchant même ... jusqu'à cet été ou ma pharmacienne m'a filé un échantillon d'un sérum qu'elle va recevoir en septembre , trop bien ! : bonne texture, bonne odeur et bon prix ( elle m'a dit moins de 30 euros pour un pot de 6 à 8 semauine d'utilisation ) ca s'appelle serum 7 , pour l'instant je n'ai pu utiliser que le sérum mais il y a aussi créme de jour et creme de nuit , j'ai donc réserver mon produit dans cette pharmacie et je l'aurais dans 15 jours !! ( ca tombe bien car j'ai fini l'échantillon et j'ai hâte !! )
                                              Voilà, franchement je ne l'ai utilisé qu'une fois par jours pendant 1 semaine mais j'ai commencé a voir la différence ...

Commentaire

• Merci pour ta participation

Bonjour,

Je réalise actuellement une petite étude sur les produits parapharmaceutiques.
                                                En 2 min, c'est rempli !

http://www.etudes-en-ligne.fr/Consom-action/Pharma/

Je vous remercie de votre participation !
                                                Wink

Commentaire

• Anti rides

moi j'aime beaucoup la marque skineance ! http://www.skineance.com/

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité