publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premières rides: help!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premières rides: help!!!

bonjour,

j'ai 25 ans et je remarque que quand je souris des rides se creusent autour de mes yeux...
    certes, si je fais la gueule ça ne se voit pas, mais comme je suis super rieuse, je me dis qu'un de ces quatre matin elles vont rester!!

un premier antiride à me conseiller?? merci beaucoup

• Oui jen connais !

Je travaille pour une marque de produits allemands performants et je les vends donc. Je te propose d'essayer notre crème à l'aloe vera.
    Contacte moi si tu est interessée marie.bembenek@caramail.com

J'espère à bientot

Commentaire

• Des rides à 25ans ?!

c'est vrai que des rides à 25ans, c'est un peu tôt.

les crèmes, ça sert un peu, mais ce n'est pas fondamentale pour anti ride. j'imagine pas que notre corps tout entière, de l'intérieur jusqu'à l'extérieur, est entrain de vieillir, avec quelque crème, on peut garder juste la jeunesse la surface du corps (c'est à dire la peau).

d'ailleurs ton ride est plutôt à cause de la sécheresse ou purement du vieillissement?

Le fondamental d'anti ride est d'anti vieillissement tout le corps entière, de l'intérieur à l'extérieur. on ne peut avoir ce résultat par la cuisine médicinale chinoise ou une méthode de médecine chinoise étonnante qui est connu pour anti-vieillissement, c'est ceux que j'utilise au quotidien, s'appelle la moxibustion acupuncture par moxa. j'ai acheté des sticks de moxa doré (3 ans) sur internet, je parfume ma chambre avant de dormir, le parfum m'aide pour un bon sommeil, la fumé a un effet anti vieillissement et anti cancer. quand j'ai le temps je me réchauffe certains point avec le moxa, ça aide à la circulation sanguine de mon visage, donc anti ride.

tu devrais essayer.

Commentaire

• A 25 ans !!

Je connais une gamme de produits très efficace pour les rides et autres la marque est taliande es c'est à base de tournesol, franchement ca marche bien j'ai constatée des résultats moi même sur ma mère c'est phénoménal.
        je te donne le site si tu veux et dis moi ce que tu en pense
        www.avdp.fr

Commentaire

• Enlevé des rides facilement

Un peu de poudre de perle mélange de houille d'olive, mettre sur le peau pendant le soir, et puis lave le lendemain.
          Ne prend pas trop de soleil sur le peau.
          Le collier de perle de culture peut vous aider pour enlevé des rides de cou.
          http://www.bm-shop.com/colliers-pierres/97-collier-en-perles.html

Commentaire

• Testée et approuvée.....je recommande cette gamme exceptionnelle!

j'ai découvert grâce à ce forum des crèmes réellement efficaces, à utiliser, soit en prévention du vieillissement, soit en cure de rajeunissement. Elles sont incroyablement performantes.
            La gamme s'appelle Oxyn'line et le site http://www.costa-cosmetiques.com
            Vu ton age, tu devrais effacer tes rides en moins de deux.

Commentaire

• Gamme corinne costa

allez sur le site www.costa-cosmetiques.com et contactez moi pour de plus amples renseignements. je suis distributrice de ces produits. ce sont des produits recommandés par des chirurgiens esthétiques

Commentaire

• Terminées les ridules et rides estompées et plus ...

Bonjour,

Je vois que l'on est toutes soucieuses de nos rides avec les années qui passent !! et oui moi aussi et pourtant on vient de me faire connaître une nouvelle gamme de cosmétiques qui arrive en France et qui est déjà présente dans 35 autres pays du monde et je comprends pourquoi ça marche !!!
                J'ai testé !!
                ouah ! le résultat est hallucinant, j'ai mes ridules sur le coin des yeux, disparues ! mon visage s'est repulpé !! et encore mieux, j'avais une tâche de vieillesse qui est apparue, la dermato m'avait dit laser !! mais avec ce coffret à base de mangoustan la tâche a quasiment disparue, encore quelques temps de soin et fini !!!!!
                j'en reviens pas, alors croyez-moi je préfère mettre un peu plus cher dans cette gamme en ayant de vrais résultats.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations et faites passer l'information.

bambidl

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité