publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire contre les rides (petit budget)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire contre les rides (petit budget)

Coucou, je voulais juste avoir votre avis...je ne c plus quoi faire contre mes rides...j'ai pensé à un peeling au TCA (peeling moyen), mais je ne c pas si ça vaut le coup....ayant passé mon enfance ds le sud, à 25 ans, j'ai déja le front très marqué à cause du soleil....je voudrais juste atténuer mes rides
    J'ai étudié les tarifs sur le net, mais ça va très vite du simple au double selon le dermato qui le fait
    Alors si quelqu'un en connai un bien sur bdx pour les peelings et qui en plus prend pas trop cher (oui je c, je rêve un peu lààà, lol)
    je suis preneuse..

Pour toutes bonnes idées je vous attend
    En attendant j'utilise Neostrata 15, et de la tretinoine

Aidez moi svp ça me complexe énormément
    Merci

• Le peeling

c'est très bien pour la peau, j'en ai déjà fait et ça permet de retrouver une très jolie peau, mais ça n'atténue en rien les rides... ou très peu.
    Par contre, des injections de botox suppriment pratiquement les rides..
    Tarif environ 400 mais tu sera contente du résultat.. 10 ans en moins!

Commentaire

• Le peeling
      Botox

oui comme tes rides sont localisés, je ne vois que le botox. Résultat génial si bien fait.

Commentaire

• Botox
        Slt vous 2

Rêverie quel type de peeling as tu fè?
        Car g vu sur bcp de sites qu'un peelin moyen (c à dire au TCA pouvait réduire les rides)
        Si tu en as fait un léger c normal
        Pour le botox je pense que j'y viendrais plus tard, mais rides sont marquées, voyantes mais pas super profondes.....dc bon ,de plus g lu pas mal de témoignages qui disaient que ça ne valait pas le coup, au vue du résultat sur le long terme et du prix (au bout d'un mois certain ne voit plus les effets, alors pour 400 euros ça fai un peu mal au c.. non?)

Commentaire

• Slt vous 2
          Non

moi le botox que j'ai fait a tenu presque 8 mois et ça permet justement de le faire au moins 2 fois par an et les rides deviennent moins creuses à la longue.
          Quant au peeling c'est un peeling moyen en 4 séances. Le résultat est sensationnel. peau de bb et douce.. plus de rides et une peau claire sans taches surtout, car moi mon problème est que j'avais bcp de taches solaires, ayant trop pris le soleil.
          Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.
          C'est vrai que le coût est assez cher, mais je pense que si l'on a envie de prendre soin de soi, cela vaut largement le coup. Et puis y'a bcp de praticiens maintenant qui accepte un étalement de leurs honoraires.
          A bientot

Commentaire

• Non
            Merci bcp

Merci rêverie mais il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre, ds ton premier mess, tu dis que ça na pas u d'effets sur tes rides, et dans le dernier tu dis que si?????
            De plus, je pensais qu'un peeling moyen se faisait une fois voir 2 fois par an (à moins que le dosage en TCA soit faible)...
            Combien t'ont couté tes scéances peeling stp?
            Et tu as été rouge combien de tps? tu as été en arrêt de travail?
            Oui je c ça fai bcp de question mais je suis très curieuse lol
            J'espère que tu pourras m'éclairer biz

Commentaire

• Merci bcp
              Remonte

UP

Commentaire

• Remonte
                Peeling moyen

Le peeling moyen au TCA 20% est le plus comunément utilisé, davantage que le 15%. L'avantage par rapport au peeling douc, c'est qu'il est plus efficace de façon plus rapide en plus.
                Pour qu'il y ai un effet sur les rides, un effet d'atenuation des rides entre 20 et 40% environ, il faut environ 4 à 6 séances.
                Le tarif est assez élevée, entre 100 et 200 euros generalement pour le visage.

Il est toutefois très efficace sur les taches et cicatrices très peu profondes, et ce, en une séance... si pas de cicatrices profonde, c'est parfait, sauf pour les suites. Car la peau est très agressé et necessite une crème resorbante en sortant de l'operation. Elle est legermt gonfé et rouge pdt deux jours, puis elle pèle de devenant marron, puis la nouvelle peau est toute lisse et rosé. Au bout de 7 jours la peau est très présentable et la couleur rosé persiste plusieurs semaines, entre 3 et 6.

Dernière chose, necessite une preparation au peeling 1 à 3 seamaine avabt ... crème a appliquer tous les jours

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-07

publicité

Chargement...
                X

publicité