publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peeling au tca pour rides sur bdx

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peeling au tca pour rides sur bdx

Coucou, je voulais juste savoir si quelqu'un a déja fait un peeling au TCA (peeling moyen), pour les rides, et savoir un peu si ça valait le coup....ayant passé mon enfance ds le sud, à 25 ans, j'ai déja le front très marqué à cause du soleil....je voudrais juste atténuer mes rides
    J'ai étudié les tarifs sur le net, mais ça va très vite du simple au double selon le dermato qui le fait
    Alors si quelqu'un en connai un bien sur bdx pour les peelings et qui en plus prend pas trop cher (oui je c, je rêve un peu lààà, lol)
    je suis preneuse..

Aidez moi svp
    Merci

• Peeling au tca

oui j ai fait un peeling au tca( produit achete sur le net) rien de rien du pipi de chat!! quand aux produits des grandes surfaces l oreal et compagnie idem a mon avis pas assez puissants (ils exacerbent meme les imperfections je me suis retrouvee avec plein de petits boutons la ou je n en avais pas j ai subi un peeling chez une dermato tres bien pendant trois mois apres tout revient en force 'voila

Commentaire

• Gamme corinne costa

voici un concept nouvel génération. le reméde de la cosmétique qui combat le vieillissement, grace à une gamme de cosmétique dite médicalisée c'est à dire qui pénétre jusqu'au derme. très efficace, conseillé par des chirurgiens esthétique. voir sur le site www.costa-cosmetique.com.
      Pour avoir les produits contacter directement lynni31@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012010-09

publicité

Chargement...
      X

publicité