publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voilà ce que gygy m'a dit à propros de l'alimentation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voilà ce que gygy m'a dit à propros de l'alimentation

Bonjour à toutes,

Voilà ce qu'à dit mon gygy quand je lui ai dit que j'avais déjà pris 1,5 kilos à 6SA en mangeant comme avant. " Il ne faut pas manger comme avant, il faut remplacer les pâtes par des légumes, le pain par des biscottes et absolument pas de sucres, gâteaux etc ... ".
    Super, c'est un peu la privation alors lol, surtout que j'ai des envies dès fois moi !

Sinon, une ptite question pendant ma grossesse est ce que je peux appliquer :
    - de la crème anti cellulite ?
    - de la crème liftante pour le buste ?
    - une crème contour des yeux anti-rides ?

Merci biz

• Suis pas d'accord !

il faut des féculents : indispensables pour bb et évitent le grignotage !

les biscottes c bien plus gras que le pain complet !

- oui mais pdt la grossesse ca sert à rien
    - oui
    - ché pô

Lara BB2 21 SA

Commentaire

• Suis pas d'accord !
      C'est clair

les biscottes c'est pas toujours mieux que le pain (parfois plus salé et plsu gras). Par contre pain complet plutot que pain blanc.
      les legumes à la place des pates non ! mais des legumes des pates oui.
      Il faut des sucres lents pour tenir la journée.

Commentaire

• Ouinnnnnnnnnnnn ! j'viens d'm'avaler un 1/2 paquet de mi-choco !

gygy va me tuer !!!

pour les crèmes de ce type, j'arrête durant la grossesse...
        j'utilise que de l'anti-vergeture et une crème de jour...

Commentaire

• Ok avec laracroft!!!

faut manger équilibré, féculents, fruits, légumes, viandes, poissons....
          et pour les biscottes ta gygy devait être nulle en biolo car je me rappelle encore du test de la biscotte sur une feuille de papier!!! tu vois tt le gras qui se dépose!!! dégueu!!! le pain complet est ce qu'il y a de mieux niveau fibres!!!!
          te prend pas la tête!!!!

Commentaire

• C'est l'hystérie en ce moment avec le poids des femmes enceintes

Certaines sont "programmées" pour prendre 8 kilos, d'autres 30.
            Le tout est de ne pas profiter de la grossesse pour se goinfrer. Se mettre à un régime super restrictif ne sert à rien, surtout que si tu supprimes sucres rapides, féculents (et graisses je suppose) tu vas faire dégringoler ton apport calorique et tu risques de te retrouver en cétose, ce qui n'est certainement pas bon pour le bébé!
            Pour les biscottes, je suis d'accord avec le commentaire précédent, c'est n'importe quoi! Une biscotte, c'est du pain moins l'eau (donc moins rassasiant car volume inférieur), et en plus c'est bourré de graisses alors que le pain n'en contient pas.

Commentaire

• Ah et sinon

il ne faut pas mettre de creme anti celullite enceinte (anti vergeture oui tu peux). C'est pas testé pour les femmes enceintes. Idem pour la creme liftante. Cela penetre dans la peau, ya bcp de produits chimiques ds ces trucs là. Moi je n'en mets plus.

Pour l'anti-ride vu que c'est plus "loin" du BB je ne sais pas. Mais dans le doute, je ne mets pas.

Commentaire

• Portnawak

qulle folie avec cs kg en trop ou pas en ce moment...

c'est pathétique q'un gyné te restreigne autant, il pense pas aux carences qui pourraient etre manquantes pour le bébé?

PORTNAWAK!!! :fou:

mange de tout, sans forcément te priver, sans forcément doucler les calories!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                X

publicité