publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anti-ride à partir de quel âge?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anti-ride à partir de quel âge?

Bonjour, je sais que c'est une question assez bête mais personne n'a vraiment pu me répondre jusque là.
    A partir de quel âge faut il utiliser un anti-ride. Avant ou après avoir constaté des rides...
    Comme les anti-rides tirent un peu la peau, commencer trop tôt fait il perdre de l'élaticité ou est au contraire une bonne prévention.
    Si les anti-rides ne sont pas encore pour tout de suite quel soin utiliser entre 25 et 35 ans ?
    Les soin de nuit par exemple propose surtout des anti-rides, mais pas de soin "normaux"...

Merci.

• Crème hydradante

J'ai bientôt 54 ans et je ne suis pas ridée, j'ai toujours mis depuis l'âge de 20 ans une crème le jour et la nuit la même d'ailleurs. Il faut après s'être mouillé le visage d'appliquer sur la peau mouillée une crème hydradante tout simplement et elle pénétre bien avec l'eau. Ensuite j'ai toujours mis un fond de teint léger et le soir je me démaquille avec soin et ensuite la crème que j'utilise le jour. Et sans prétention, malgré ma ménopause (depuis 6 ans) et sans traitement hormonal, je n'ai pas de rides. J'utilise la crème Ictyane de Ducray. 2 fois par an je prends des gélules de Léroderm pour hydrater ma peau de l'intérieur (à prendre à partir de 50 ans). Bien sûr qu'une bonne hygiène de vie se ressent sur la peau car l'alcool et le tabac ne sont pas des anti-rides ! Vito

Commentaire

• Salut, je me pose la meme question

je sais juste que les 'rides d'expression' peuvent apparaître assez tôt.... (rides du fumeur, du sourire, du lion, pattes d'oie.... et j'en passe)
      ... Je fais remonter ta question si je peux me permettre ! bises

Commentaire

• L'huile de marula

Bonjour,
        I l n'y a pas vraiment d'âge pour utiliser un anti-ride. Tout dépend de la peau de chacun. Personnellement, je ne crois pas trop aux produits dit "anti-rides". Il suffit de bien nourrir sa peau, quotidiennement, et d'utiliser des produits naturels, type huiles vegetales ou autres...Je sais que l'huile de Marual est l'huile la plus efficace pour la prévention des rides. Elle est riche en vitamine E, vitamine essentielle contre le vieillissement de la peau. J'ai vu qu'ils en vendent sur ce site www.marula-secrets.fr
        J'espère t'avoir aidé

Commentaire

• Bonsoir

je pense a partir de la quarantaine, l huile d onagre une gelule le soir sur votre visage et il y a aussi l aloes marie

Commentaire

• Re: Anti-ride à partir de quel âge?

L'age depend de plusieurs parametres

Mon premier message

En general, une femme commencera a utiliser de la creme vers la 30 et un homme un peu plus tard. Mais tout cela depend aussi du type de peau.

Personnellement je suis encore jeune mais j'ai eu mes premieres rides a 27 ans . Depuis que j'ai decouvert les produits a base de bave d'escargot, je ne m'en passe plus. Il m'aura fallu du temps a tester plusieurs marques mais alors niveau resultat, je suis comblee.

Le mieux pour la nuit, ca reste un anti ride (creme ou serum) et un soin hydratant specifique au type de peau.

Commentaire

• Re: Anti-ride à partir de quel âge?

Dès l'âge de 25 ans les cellules se régénèrent moins vite et en moins grande quantité ! donc dès le plus jeune âge il est question de commencer à prendre soin de sa peau =) perso j'ai découvert de super produits cosmétiques de chez la gamme IT WORKS qui est une gamme créée par un phytothérapeute-herboriste, bref de supers produits ! pour le contour des yeux et des lèvres j'ai testé le LIP&EYE ! EXCELLENT! même à la vingtaine pour donner un coup d'éclat et tonifier la peau, et pour les femmes qui commencent à avoir des rides et une peau plus "détendue"! allez sur le site lila.carlier.myitworks.com elle est de très bons conseils! =)

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité