publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anti rides et soins gratuits

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anti rides et soins gratuits

Bonjour,
    avez vous déjà entendu parler du"fer à repasser les rides"...
    Galvanic Spas II, en moins de 10 minutes les premiers effets sont visibles.
    Distributrice pour cet appareil, je vous propose un soin gratuit afin que vous puissiez juger par vous même.
    Bien sûr cela n'engage à rien.
    N'hésitez pas pour plus de renseignements.
    Je suis dans le 92 et me déplace.

• Re

bjr vous deplacez vous dans le centre creuse 23? je suis tres interressee par une demonstration merci

Commentaire

• Quelques précisions sur le galvanic ?

Bonjour,
      J'ai acheté cet appareil, il y a environ un an, sur le conseil d'une amie qui avait participé à une réunion. Malheureusement, je n'ai pas assisté à la réunion et ne sais pas vraiment utiliser le Galvanic. Aussi, après quelques essais peu probants, j'ai abandonné. J'ai trouvé le site avec la vidéo expliquant la manière de l'utiliser mais, je sais que je ne prendrai pas le temps de le faire. Une collègue serait intéressée par le rachat de l'appareil mais, c'est quelqu'un qui veut tout savoir, tout comprendre. Elle me demande comment le Galvanic fonctionne et j'aurais bien du mal à le lui expliquer. J'ai droit à des questions du genre : est-ce un laser ? travaille-t-il sur la peau ou les muscles ? Y a-t-il un quelconque rapport avec l'appareil stop ou face-lift? Que sais-je, je ne peux lui répondre. Pourriez-vous expliquer via ce site comment fonctionne Galvanic Spa. Cela me permettrait de répondre aux questions qui me sont posées, éventuellement me convaincrait de l'utiliser moi même. Les personnes visitant ce forum en sauraient elles aussi un peu plus sur cet appareil que mon amie me décrivait comme un fer à repasser la peau génial. Merci à vous. Anita0078

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-112008-12

publicité

Chargement...
      X

publicité