publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comblement des rides par injections

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comblement des rides par injections

bonjour,

besoin d'aide, quelqu'un connaîtrait un ou une bonne dermatologue sur aix ou ces environs pour des injections d'acide hyaluronique ou autre merci pour votre aide a bientot

• Injections d'acide hyaluronique

Je ne pense pas qu'a ce jour on puisse, en toute sérénité , procéder aux injections, ce procédé n'est pas assez répandu en France, on n'en parle pas encore assez.
    J'ai 46 ans, et moi aussi j'aimerai effacer quelques rides d'expression, mais j'attendrai encore quelques années pour que ce soit vraiment au point.
    Vous pouvez me donner votre avis, ca m'intérresse......

Commentaire

• msg

Je te conseille le dct luchaire dautel à aix en provence
      tres connue dans le métier et reconnue et en plus prix abordable
      bis

Commentaire

• Comblement des rides par injections

bonjour;
        surtout ne pas aller voir n'importe qui à reims car gros problèmes faire très attention comment vous le demandez et à qui à bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092011-03

publicité

Chargement...
        X

publicité