publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rides reellement estompees faites passer l'info :amour: :amour:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rides reellement estompees faites passer l'info :amour: :amour:

Bonjour,

Je viens de découvrir une nouvelle gamme de produits cosmétiques qui arrive en France et les résultats sont vraiment hallucinants !!!

J'ai testé pour voir vraiment cette efficacité et c'est bleuffant !! ça marche !! ridules estompées, peau repulpée !! et un joli teint, une peau qui respire la bonne santé !!

Faites passer l'info car croyez-moi même une tâche de vieillesse que j'avais et je devais avoir recours au laser, disparue !!!! super au revoir le laser !!

Offrez vous ou à vos proches ce coffret de cosmétique, même son prix ne peut pas arrêter quand on voit le résultat !!!!

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos cela en vaut franchement la peine !!

bambidl

• La marque stp

bonjour bambidl
    tu parles d'une nouvelle gamme de produits , mais pourrais tu me donner la marque et ou la trouver merci
    est ce vraiment efficace, car moi je suis tres ridee merci beaucoup pour ta reponse

Commentaire

• La marque stp

bonjour bambidl
      tu parles d'une nouvelle gamme de produits , mais pourrais tu me donner la marque et ou la trouver merci
      est ce vraiment efficace, car moi je suis tres ridee merci beaucoup pour ta reponse

Commentaire

• La marque stp
        Gamme innovante naturelle !!

Bonjour bea8520,

En effet, je n'y croyais pas moi-même. Je l'ai testé cela fait maintenant 7 mois 1/2 et je n'ai plus les ridules sur les côtés des yeux, au coin de la bouche la peau s'est repulpée et les tâches vraiment estompées !! la peau lumineuse et vraiment nettoyée en profondeur.

Pouvoir utiliser une gamme 100 % naturelle , sans risque c'est agréable.

On pourrait se contacter si tu es d'accord car on ne trouve la gamme que par bouche à oreille mais un produit légal et en toute conformité, je te rassure !!

Je te laisse mon numéro : 04.88.85.51.71 et on peut se fixer un rdv (ou appeler après 17h30), je serai ravie de t'indiquer comment obtenir cette gamme de produits inovants naturels et vraiment sensationnels.

Merci. A très bientot

Commentaire

• Bonjour pouvez vous me donner le nom des

PRODUITS DONT VOUS PARLER SI EFFICACE
          MERCI

Commentaire

• Quelle marque ?

Bonjour bambidl
            Je voudrais connaître le nom de ce produit miracle.C'est la première fois que j'écris sur ce forum. Je suppose qu'on reçoit la réponse ici même.
            Merci
            Droopiew

Commentaire

• Creme anti ride

bonjour

pouvez vous svp me donner le nom de vos produits et ou peut on se les procurer merci bcp

Commentaire

• Nos rides!!!

bonjour,

de quels produits parles tu,peux tu me donner plus d'infos?
                merci

bonne journée

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité