publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polyarthrite: je recherche 10 volontaires !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polyarthrite: je recherche 10 volontaires !

Bonjour à tous,

Je recherche 10 volontaires qui souffrent d'arthrite (arthrose, spondylarthrite ankylosante, fibromyalgie, goutte, rhumatisme psoriasique, etc).

Je leur offrirais à chacun 1 bouteille Gratuite et je mettrai tous les 2 jours,les résultats obtenus pour chaque volontaire sur mon blog.

Par la suite, il sera possible de prendre les témoignages audio de chacun que le résultat soit positif ou négatif.

Ainsi tout le monde pourra profiter de cette expérience.

Si vous voulez tenter l'expérience envoyez-moi un courriel:
    Lperriet(at ... fr ou domino_trader(at ...

• Demande de renseignements

bonjour,
    je vous écris pour ma fille de 10 ans à qui on a découvert un rhumathisme psoriasique de puis octobre 2005. En quoi consiste votre produit??
    que faut il faire? est -ce à base de plantes?
    En fait, qu'est ce que c'est ? Car je suis prête à tout lui essayer pour améliorer sa vie. Merci de me répondre.

Commentaire

• Demande de renseignements
      De l'aide

appeler moi au 0622877392 JE VOUS DONNERAIS PLUS DE RENSEIGNEMENT

Commentaire

• Monavie ne soigne pas...

Bonjour,

Juste un rappel, MONAVIE NE SOIGNE PAS, NE GUERIT PAS ET N'EST PAS UN MEDICAMENT.

Il n'y aura jamais de vente ni aux particuliers, ni aux professionnels de MonaVie en France et dans toute l'Europe. MonaVie se vend dans un système pareil à un club dans lequel les personnes doivent être adhérentes pour commander DIRECTEMENT aux USA.

Il n'est pas autorisé aux personnes utilisant MonaVie de donner des témoignages sans avoir une preuve médicale à fournir et l'approbation de MonaVie Corporate.

Bonne journée à tous.

Commentaire

• Pr

bonjour je suis volontaire pour tenter l'experience j'ai une polyarthrite rhumatoid depuis 1997 le diabete et hypertendu je prent comme medicament prednisone 5mg arava 20mg voltarene 75mg abietot et merci

Commentaire

• Monavie

bonjour j aimerais savoir quels ont ete vos resultats de cette boisson merci de me repondre

Commentaire

• Attention danger !

Ne pas mélanger n'importe quel produit si insignifiant soit-il avec vos médicaments.
              Même des plantes ou autres potions.
              Danger.
              Tout traitement doit être contrôlé par milieu médical.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité