publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthrite??????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arthrite??????

Bonjour,Depuis deux jours j'ai les mains,les poignets et les genous qui me qui me font souffrir,le medecin m'a dit que c'etait surement de l'arthrite....j'ai eu droit a une prise de sang,j'attends les résultats pour vendredi matin.
    Est ce que vous avez eu la même chose?comment se soigne t'on?Quest ce que c'est?
    Merci d'avance pour vos réponses
    Mimi

• Bonsoir

en fait l'arthrite est une inflammation de l'articulation qui peut être due à de nombreuses choses c'est la raison pour laquelle on vous a fait des dosages sanguins
    quand au traitement il est globalement basé sur antalgiques anti inflammatoires mais après tout dependra de la cause de ton arthrite (notamment polyarthrite rhumatoide ) mais ne t'angoisse pas attends les resultats
    bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité