publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthrite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arthrite

je souffre d'arthrite dégénérative
    je souffre et les traitements basiques n'agissent plus
    Mon toubib veut me mettre sous cortisone, je flippe un peu
    Qui peut m'en dire plus?

• Medecine chimique. bof!!!

Si vous trouvez que c'est bien pour vous!!!
    Personnellement, je priviliégie les médecines les plus naturelles possibles pour éviter les effets secondaires comme pour la cortisone par exemple.
    Ma mère a utilisé de l'huile d'émeu en application locale et massage. Elle trouve que les résultats sont incroyables. Les douleurs ont disparu. L'huile d'émeu est un produit 100% naturel et pur. En Australie, des études ont été menées sous l'égide du Ministère de la Santé par deux professeurs qui ont conclu aux bienfaits de l'huile d'émeu pour l'arthrite.
    Bonne recherche sur le net. Il existe un site français.
    Amicalement

Commentaire

• Medecine chimique. bof!!!
      Ben, c'est pas moi le doc..........

donc, je peux pas savoir si la cortisone "sera bien pour moi"!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Par contre, l'huile d'"émeu" et ses pouvoirs "incroyables" me laissent perplexe.
      je parlais de traitement pas de charlatanisme.....
      A bon entendeur...

Commentaire

• Arthrite dégénérative

est un terme vague et vaste. Pourquoi ton médecin ne t'envoie pas chez un rhumato pour avoir un diagnostic précis ?
        Bon courage

Commentaire

• L'aloé véra

Mon ami a décidé d'être conseiller dans les produits aloé véra car ayant d'énorme problèmes d'asthme et d'arlégies diverses. Et je sais que l'arthrite peut être guéri par cette médecine.

je vous encourage à m'envoyer un mail et mon ami vous guidera . N'hésitez pas, ça ne coute rien d'en ...

Voici mon adresse sante-distribution@neuf.fr

Commentaire

• Ben, c'est pas moi le doc..........
            Les medecins seraient ils des charlatans...

Tu n'es pas obligé d'y croire. Mais les médecins australiens, eux, y croient et à juste titre vu les résultats obtenus. Le constat qu'il ont fait, c'est de se rendre compte que les aborigènes ne souffrent pas d'arthrite. Tout ça parce que les aborigènes utilisent la graisse d'émeu.
            Les médecins et soigneurs de la NBA (basket USA) utilisent l'huile d'émeu pour soigner les douleurs musculaires et articulaires des joueurs. De même, que pour le football américain...etc...
            Seraient ils eux aussi des charlatans ?
            A bon entendeur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
            X

publicité