publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se débarrasser de l'arthrite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se débarrasser de l'arthrite

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis atteind de spondylarthrite ankylosante et je teste actuellement un régime contre l'arthrite (régime sans acidité). C'est très efficace, au bout d'une semaine à peine les douleurs ont diminuées de 80% !
    Le hic c'est qu'il faut manger la première semaine très peu d'aliments. Ensuite on a un deuxième tableau à partir duquel on réintroduit un aliment par 48h, histoire de voir si ça passe ou si ça coince.

Je suis en train d'élaborer donc une liste des aliments ne causant pas de douleur arthritique et une liste des aliments provoquant des douleurs dans les 24h après leur prise. Je vous invite à me suivre sur ce régime pour dresser ensemble une liste au plus vite et se débarrasser enfin de l'arthrite !

... ... enguerir.com/Regime-sans-acidite.html

PS : ce régime ne prend en compte que partiellement le régime Seignalet. Celui-ci en effet parle peu de l'acidité des aliments dans le cadre de l'arthrite : il autorise d'ailleurs beaucoup d'aliments qui ne devraient pas être pris.

• Il faut mangèr

Polyarthrite est une maladie chronique au progrès dégénératives. Y a-t-il sur le marché de nombreux médicaments pour traitement alors, sels d'or, les AINS, traitement, Immunosuppresseurs, anticorps à etc., mais ce sont seulement symptomatique, à savoir soulage les symptômes et il ralentit la progression. Mon père a été frappé par la maladie très grave, a été incapable de proposer si pas pris quotidiennement ces médicaments. Ces permettre un mouvement presque normale, mais averti plus en plus leurs lourdes effets secondaires, a averti moins la douleur, mais il estimait un certain malaise pour les effets de leurs. Puis un ami informé lui que dans les États Unis, un chercheur a découvert une substance naturelle produites dans le corps d'une souris, capable de protéger et/ou de faire tomber l arthrite. Il a essayé la substance et a trouvé en Italie par la compagnie Myrisana. La substance est appelé cétylique miristoleate et est administré par un produit industriel appelé Myristin. Le produit est fabriqué par la maison industrielle EHP produits pharmaceutiques, Inc utilisant matières alimentaires qui boeuf suif et huiles comestibles de ... Myrisana est une société qui a dans le cours au ministère de la Santé la demande d'autorisation titulaire dans le marché américain de livraison. La société italienne j'ai été alerté par le producteur américain, le produit non encore disponibles sur le marché européen. Après quelques mois Myristin la profondément amélioré la qualité de sa vie. Depuis Deux ans de distance il est complètement libre, il n'est pas en baisse, prend plus de médicaments et a compris que polyarthrite n'est pas la maladie irréversible que la pensée. On la peut enlever avec l'apport régulier de certains éléments nutritifs naturel que le corps ne reçoivent plus. En j'ai également reçu par Myrisana une brochure qui fait comprendre combien il est important prenant régulièrement des substances naturelles que permettre a mon corps de rester dans la santé. Aujourd'hui il continue à intégrer son régime alimentaire avec certains cétylique gélule de (3-4 Une MOIS),il est bien et sa qualité de vie est sensiblement amélioré parce que il n'a plus souffert des effets secondaires. Régulièrement il prendre d'autres éléments nutritifs comme : Saumon pétrole (oméga-3), extraits de graines oléagineuses et baies raisin, organiques soufre (), co-enzyme q10, certains minéraux et vitamines. J'ai recommandé autres connaissances à utiliser ces produits et ils ont obtenu les mêmes résultats. Plus tôt est le traitement et plus rapide est la guérison . Si vous voulez poursuivre informations écrire à : myrisana@myrisana.com

Commentaire

• Message pour joeparker

j' aimerai savoir si le régime que tu as suivi t'a appris quelque chose car ma fille a aussi de l' arthrite?Est-ce qu'il y a au moins un aliment qu' il vaut mieux que j' évite de lui donner?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072007-072008-02

publicité

Chargement...
      X

publicité