publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp merci !!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp merci !!!!!!

Salut moi j ai 34 ans et je fais de la polyarthrite tres severes de la tete au pieds ca fais 3 ans ete diagnostiquer cela fais 2 ans depuis juillet 2004 j ai essayer toute sorte de medicament et meme embrel cela fesais rien et depuis avril de cette annee je me donne des injection d humira pour l arthrite et au debut de septembre j ai commencer a avoir des petit boutons rouges sur les mains et genre comme la peau dure envie de me gratter jusquau sang c est rouge et c est au vif et j ai eu de la creme ca faite rien j en ai parle a ma rumatho elle m as dit des champignons suite a ca au medecin de famille quelle dit de l ezcema et j ai appelle info sante j en ai parler a mon pharmacien lui qui dit que c est humira j ai meme appeller la ligne progres de humira qui cela dit que cela peut presque pas mais qu en pensez vous j en ai sur les 2 mains et 2 pieds et la c est rendu sur les cuisses et une place genant sur les gosses y en a qui me disent de psoriasiste pis aussi j ai ete stresse quand ma copine est rentrer a l hopital d urgence je sais plus quoi en pensez et ni qui croire aidez moi svp

• Forum

Je te conseille d'aller poster sur le forum arthrite, rhumatismes, tu auras peut-être davantage de réponses.
    Ca ne sert à rien de poster ici 4 fois le même message.

A noter que dans la notice de humira, il est signalé que le produit peut provoquer des démangeaisons et des éruptions cutanées.

Commentaire

• Forum
      Et puis ...

prends aussi un autre pseudo, car une femme avec des "gosses" au sens québecois du terme ... hum ...
      En France, on n'utilise pas ce terme.

Commentaire

• De l'aide

BONJOUR je m'apel lucrece j'ai 26 ans je suis distributrice d'un jus de fruit sante nommé thaitian noni qui fait des miracle quand on entend les témoignage des personnes c'est de la medcine douce si vous voulez en ... laissez moi un message

Commentaire

• Une plante peut vous aider

Bonjour femme 3218

Je viens de lire votre message.

Je peux vous proposer des remèdes qui vont vous soulager et améliorer votre conditin de vie.
          En effet, je connais depuis quelque temps une plante qui m'a beaucoup aidée (arthrose, problème de poids, ...)

Cette plante est l'Aloé Véra. C'est une plante géniale.

Notamment, sur les articulations et les muscles. Je souffre moi-même d'arthrose et je connais les problèmes que l'on peut rencontrer.

Je vous souhaite du courage et répondez moi si cela vous intéresse.

Commentaire

• Et puis ...
            Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a

je m en fou de ce que tu dis

Commentaire

• Hernie discale

si vous etes comme moi donnez moi votre terapie
              Je souffre dune ernie discale veillez m aider . est ce que ont peut faire le massage et comment

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité