publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp svp merci !!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp svp merci !!!!!!!

Salut moi j ai 34 ans et je fais de la polyarthrite tres severes de la tete au pieds ca fais 3 ans ete diagnostiquer cela fais 2 ans depuis juillet 2004 j ai essayer toute sorte de medicament et meme embrel cela fesais rien et depuis avril de cette annee je me donne des injection d humira pour l arthrite et au debut de septembre j ai commencer a avoir des petit boutons rouges sur les mains et genre comme la peau dure envie de me gratter jusquau sang c est rouge et c est au vif et j ai eu de la creme ca faite rien j en ai parle a ma rumatho elle m as dit des champignons suite a ca au medecin de famille quelle dit de l ezcema et j ai appelle info sante j en ai parler a mon pharmacien lui qui dit que c est humira j ai meme appeller la ligne progres de humira qui cela dit que cela peut presque pas mais qu en pensez vous j en ai sur les 2 mains et 2 pieds et la c est rendu sur les cuisses et une place genant sur les gosses pis aussi j ai ete stresse quand ma copine est rentrer a l hopital d urgence aidez moi svp merci!!!

• Une allergie?

salut j 'ai 36 ans et je suis atteinte d'une pr ou d'une spa (les toubibs sont pas ok) depuis 07/2006.
    Il me semble que ce que tu décris est une allergie au médoc qu'on t'as donné.
    Je viens de découvrir ce site, d'où ma réponse tardive par rapport à ton message.
    Je te conseille d'aller sur le site de ... France qui concerne les malades de spa. Ces maladies sont cousines et tu y apprendras pleins de choses et le forum est top.
    Allez bon courage et à

Commentaire

• Une allergie?
      Suite

site: ... FRANCE
      mon premier message ne l'a pas pris

Commentaire

• Suite
        Encore

... france

Commentaire

Publicité