publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptôme bizarre...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptôme bizarre...

Bonjour.
    Depuis deux jours,j'ai l'index de la main gauche raide,il m'est difficile de le plier.Ile me fait un peu mal si j'insiste.Il n'a pas l'air gonflé pourtant...Je ne me souviens pas m'etre fait mal à ce doigt mais si ca m'arrive parfois de me cogner ou coincer un doigt,alors j'ai peut etre oublié..
    J'ai fait de vagues recherches sur le net et ca m'a renvoyé vers l'arthrite.Mais je n'ai que 27 ans!Ce n'est pas trop jeune pour avoir de l'arthrite??
    Est ce qu'on peut se fouler le doigt sans avoir une grosse douleur? (ca me parait improbable)

Merci...

• Tu devrais consulter.

En Décembre, y'a quelques années, j'ai consulté car j'avais très mal à un doigt, sans qu'à ma connaissance, il se soit passé quoi que se soit.
    On m'a fait faire une radio et découvert un corps étranger à l'intérieur. On a complété par une écho qui a mesuré un corps étranger de plus d'1 cm de long sur 2 mm de large.
    Je pouvais pas m'être rentré un pieu pareil dans le doigt sans m'en être rendue compte ! :fou:
    Et pourtant...
    Je me suis souvenue qu'en Juillet, soit 5 mois auparavant, lors d'une taille de rosier, je me suis piquée avec une épine. Ca m'a fait mal 30 secondes et encore...
    Résultat des courses, un hématome s'est formé à l'intérieur, et il est venu comprimer un tendon qu'il a fini par abimer sérieusement.
    Je suis donc passée sur le billard. On m'a ouvert le doigt, refait le ligament, 7 points de suture, et tout est rentré dans l'ordre.
    Comme quoi, il faut pas grand chose des fois... :-/

Commentaire

• Coucou...

une amie a eu rescemment la meme chose que toi ,mais elle son doigt avait un peu gonfler et c'eatit juste une petite veine qui avait eclaté a l'interieur , le doc a dit que ça arrivait parfois ce genre de chose ,il lui a donner une pommade et un bandage pour immobiliser le doigt et s'est passé , consulte un doc !!

Commentaire

• Bonsoir ebichu,

qu'il s'agisse d'un problème d'arthrite, de canal carpien ou d'une foulure du doigt, il vaut mieux que tu ailles voir ton généraliste qui, en premier lieu, te fera passer une radio.

ne reste pas comme ça, tu es jeune, fais ce qu'il faut !

courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X

publicité