publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

- stress energie bijoux magnetiques

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - stress energie bijoux magnetiques



    DES MILLIONS DE PERSONNES DANS LE MONDE UTILISENT LES BIENFAITS DES AIMANTS :
    MAUX DE DOS
    MIGRAINES
    REGLES DOULOUREUSES
    DOULEURS ARTICULAIRES
    DOULEURS MUSCULAIRES
    STRESS
    ARTHRITE ARTHROSE
    BAISSE D ENERGIE
    INSOMNIE
    TROUBLES CIRCULATOIRES
    BIEN-ETRE
    CONSULTEZ MON SITE
    wwww.energetix.tv/duarte

  • Mise en garde



    Les aimants font disparaître la douleur, c'est bien connu.

    Ce qui est bien connu aussi, c'est que ce n'est que la douleur qui disparaît alors que la cause continue à faire des ravages dans le corps.

    Tout ce qui est mentionné dans la liste ci-dessus a une cause. Il s'agit de s'y attaquer et de l'éliminer. Sinon, utiliser des aimants et comme se débarrasser de la fumée pour masquer un incendie.

    Les aimants sont bons pour remplacer les médicaments antalgiques dans les cas de maladies chroniques douloureuses (polyarthrite etc.) - encore qu'une alimentation appropriée comme le régime Seignalet soit souvent efficace pour ce type de maladies).

    Ils sont absolûment à éviter lorsque la cause est inconnue. On risque de masquer le symptôme qu'est la douleur et laisser une maladie très grave se développer en silence.

    Si vous utilisez la magnétothérapie, faites un test: si la douleur revient lorsqu'on cesse l'utilisation des aimants, c'est que l'aimant ne fait que cacher les symptômes et que la cause est toujours présente. Donc danger.

    De plus, malgré leur effet antalgique, les aimants perturbent fortement la circulation d'énergie dans les méridiens et ne sont jamais à utiliser à long terme.

    Bien amicalement
    Kit

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-11

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité