publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cmpur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cmpur

bonsoir
    je souffre d'une spondylarthrite ankylosante. je suis sous traitement depuis presque deux années mais il suffit que je l'arrête et j'ai de nouvelles poussées.j'ai entendu parler d'un nouveau produit appellé cmpur qui apparemment permet de soulager, voire même guérir de tous les problèmes d'arthrite.
    est ce que quelqu'un en a déja entendu parler?
    Merci

• Bizarre

bonjour

je ne connais pas ce produit mais rien qu'à lire le nom je pense que c'est un canular : cmpur : c m pur : c'est impur !!!

bizarre non ?

j'ai parcouru les messages sur le forum santé arthrites rhumatismes et j'ai trouvé beaucoup de messages de personnes essayant de ... des produits "miracles".

Franchement, je trouve dégueulasse (ouais ce n'est pas un joli mot, mais j'en trouve pas d'autre à la hauteur de ce que je pense) de vouloir profiter de la détresse de personnes en souffrance.
    L'arthrite, les rhumatismes, polyarthrites et autres maladies auto-imunes, sont des maladies qui font énormément souffrir, mais qui sont également incapacitante. Les personnes qui en souffrent sont souvent dans l'impossibilité d'avoir un emploi et de subvenir à leurs besoins (et c'est mon cas hélas). Vouloir ... des produits miracles à des personnes qui souffrent et qui en plus sont dans le besoin, c'est vraiment être au plus bas de l'échelle morale de l'humanité.

ceci dit, j'espère que ton produit n'est pas un de ces canulars et si c'est le cas il finira par être reconnu par la médecine légale et prescrit et couvert par l'assurance maladie.

Je ne connais pas ta maladie (spondylarthrite ankylosante), mais je souffre de polyarthrite rhumatoïde et je sais la souffrance des maladies auto-imunes à vivre au quotidien et je te souhaite de tout coeur d'être soignée au mieux afin que ta vie s'améliore rapidement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité