publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait cas similaire ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait cas similaire ??

Bonjour,

Ma maman (53 ans) a depuis 40 ans une espèce de plaie au talon (un petit trou) qui n'a jamais cicatrisé et qui lui fait horriblement mal. Aujourd'hui, elle ne sait quasi plus marcher...
    Depuis qu'elle a cela (depuis l'âge de 13 ans), elle marche mal (en avant sur le pied), ce qui fait qu'elle s'est bousillé les hanches (péri-arthrite des 2 hanches) et l'avant du pied.
    Aujourd'hui, les douleurs sont à un point tel qu'elle ne peut quasi plus rien faire ni marcher.
    Elle a déjà essayé toutes les semelles qui existent sur le marché, a déjà été consulter des dizaines de médecins. Personne ne sait lui dire ce qu'elle a et comment traiter ce problème.
    Elle s'est également tournée vers les médecines parallèles. 2 ostéopathes et 1 réflexologue lui ont affirmé que son problème était lié au niveau gynécologique (endroit du talon = point relatif au système gynéco en réflexologie). Cette "plaie" date en effet de la même période que le début de ses règles (13 ans) et elle a effectivement eu pas mal de problèmes à ce niveau là pendant de nombreuses années.
    Quelqu'un aurait-il des pistes à nous donner ? connu un cas similaire ? tout conseil sera bon à prendre car à 53 ans et sportive dans l'âme, elle est trop jeune pour ne plus savoir marcher !
    Merci d'avance

• Question...

Je suis désolée pour ta maman, d'autant que je n'ai jamais entendu parler de cas similaires.

Cependant, tu dis dans ton message : "2 ostéopathes et 1 réflexologue lui ont affirmé que son problème était lié au niveau gynécologique (endroit du talon = point relatif au système gynéco en réflexologie). Cette "plaie" date en effet de la même période que le début de ses règles (13 ans) et elle a effectivement eu pas mal de problèmes à ce niveau là pendant de nombreuses années."

Est-ce que les problèmes gynécologiques de ta maman ont tous été soignés ? Est-elle totalement guérie de ce côté-là ?
    Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être par là qu'il faudrait commencer ?

Tous mes voeux de rétablissement à ta maman, j'espère que vous trouverez très vite une réponse, une solution, un remède, à son problème.

Commentaire

• Solution pour ta maman

Bonjour, je t'envois ce message pour te proposer une solution pour ta mère pour ce qui est de l'arthrite.
      Pour le reste je suis désolé je ne peut pas t'aider.

Pour l'arthrite, j'ai trouvé recemment un produit à base d'un fruit exotique encore inconnu en france et en europe qui a des vertus sur a peu près tout les organes de notre corp et je me suis renseigné pour ce qui est de la guérison au niveau de l'arthrite.
      J'ai trouvé plusieurs témoignages de personnes qui ont ressentis grandement la différence au bout de quelques semaines voir quelques mois pour certains, enfin je suppose que quelques mois, ce n'est rien comparé aux 40 ans de souffrances !

Je t'invite à voir ce site pour voir les témoignages :

http://www.lefruitdesdieux.org/mangoustan/index.ph-p?Arthrite

Et voici un site sur le produit en question :

http://lefruitsantedivin.infomangoustan.com/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-052008-03

publicité

Chargement...
      X

publicité