publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthrose claviculaire et algodistrophie à l'épaule gauche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arthrose claviculaire et algodistrophie à l'épaule gauche

bonjour.
    j'ai passez un irm;et une arthrographie à mon épaule gauche qui me fait souffrir.
    le médeçin à décelée( arthrose claviculaire.)
    depuis mon arthrographie je souffrai encore plus et mes mouvements sont trés limités.
    ma rhumatologue ma dit que je faisais de(l'algodistrophie) elle ma faite une piqure de(hydrocortancyl2;5%)et 1séançe de misiothérapie qui ma bien soulagée.
    je prend tous les soirs 2cachets de(propofan)et malgré tout je souffre encore.
    Il parait que les douleurs peuvent partir comme elles sont venut.
    pouvez-vous me donnez vos témoignages et s'avoir si vous avez était guérit ?
    merçi.
    cordialement.

vivianika.

• Douleure epaule

bonsoir,je suis actuellement dans le meme cas que vous.Ce message date un peu mais j'aurai voulu savoir si vous allez mieux et ce que vous avez fait.merci

Commentaire

• Douleure epaule
      La nacre

Bonjour,
      On m'a parlé d'une substance qui est la nacre, obtenu par une huître et ayant de très grandes propriétés dans la douleur d'arthrose. Apparemment elle réduit la douleur considérablement et de plus aide à reconstruire le cartilage ainsi que l'os.
      Voilà, je peux me renseigner si vous le souhaitez.
      A bientôt.

Commentaire

• Reponse a votre message

Je souffre moi aussi,d'arthrose à l'épaule gauche et j'ai essayé les aimants contre la douleur,j'ai eu de très bons résultats et dès que mes douleurs réaparaissent ,je les remets vite.Ils tiennent avec des adhesifs,on les place sur sa zone douloureuse,un coté nord,un coté sud,on les utilise par paire et on les laisse en place de quelques heures à quelques jours,jusqu'à rémission ou disparition de la douleur.On les trouve chez AURIS,voir leur site.Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042009-102009-11

publicité

Chargement...
        X

publicité