publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anti tnf

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anti tnf

Bonjour,

J'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous connez le Remicade un anti-TNF (traitement de fond) ?
    Merci par avance,

Céline

• Kezako ?

c'est quoi un anti-TNF ?

Commentaire

• Kezako ?
      Réponse anti-tnf

Anti Tnf = Tumor nécrosis factor ( facteur de nécros des tumeurs, bla bla bla beaucoup de mots pour décrire un traitement de fond utilisé ds certains cas séveres de SPA ou maladie de Crhon. (SPA = spondyliarthrite ankilosante.
      Cette protéine est injectée en perfusion de 3 heures toutes les 8 semaines.
      J'ai ce traitement depuis un peu plus de 3 mois et je commence à revivre.
      Tout traitement est particulier. Chaque cas est différents. Ce qui convient à une personne n'ai pas forcement bon pour une autre....
      J'ai lu ton témoignage et y ai répondu.
      Je reste à ta disposition pour tout renseignement. n'hésite pas.
      Céline

Commentaire

• Réponse anti-tnf
        Bonsoir a toutes. c lapremière fois que je discute avec d personnes atteintes de sa.

J'ai tous plein de questions à vous poser...
        J'ai 21 ans et ça fait 4 ans que j'ai été diagnostiqué par un medecin des sports.
        On m'a dit que c'était benin et qu'il existait que les AINS pour soulager!!!
        J'ai été suivi pendant plus d'un an par une rhumato mais je trouve les AINS qu'on m'a prescri inefficaces, j'ai eut: structum, celebrex, nexen, praxolac...les douleurs continuent et elles sont de plus en plus fortes je commence à désespérer et depuis plus de 2ans jene suis suivis par personne car on me dit qu'il n'existe aucune autre solution!
        Par curiosité je suis venue sur votre forum et j'ai vu des tas de noms de traitements que je ne connais : des traitements de fonds, des molécules...
        Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer les traitements les plus efficaces et si possibles des noms de medecins compétants dans ce domaine en haute-savoie (de préférence je suis d'annecy) ou en savoie. je vous remercie d'avance et je suis étonnée du nombre que vous etes car je me sentais très seule etincomprise!!!

Commentaire

• Anti tnf

Je suis atteinte de la spondylarthrite depuis mes14ans, j'en ai 18 et depuis plus d'un an et demi, je prends un anti tnf : l'enbrel, c'est quasiment le même que le remicade, disons que c'est le même principe!
          Si tu hésites à le prendre, moi je te dis FONCE, ça a changé ma vie! Voila
          bisous et bon courage

Commentaire

• Anti tnf alfa

bonjour jesuis sous traitemet anti tnf alfa(humira) jete au lit apres la 3eme piqure presque je pouvait marcher sans boiter mais les douleurs sont toujours presentes

Commentaire

• Bonsoir a toutes. c lapremière fois que je discute avec d personnes atteintes de sa.
              Sa

VOIR AVEC TON MEDECIN TRAITANT POUR PASSSER UN IRM du bassin et de la colonne vertébrale.

Avec les examens prendre contact avec le rumathologue CATTET 2 RUE GABRIEL DE MORTILLET
              04.50.45.24.39
              74000 annecy
              C'est le seule qui m'a donné et détecté la SPA et donné un traitement PIROXICAM
              si les anti-inflammatoires ne marchent pas il va te donner peut être les anti TNF.Ce traitement se passe à l'hopital.

Commentaire

• Anti tnf
                Douloureux ou pas

je vais avoir un traitement remicade fin septem par injection esque c est douloure peur des eguilles mais je souffre trop de mes douleurs depuis plusieur annees marci de ta reponse nouvelle sur le blog

Commentaire

• Re demande d'infos

bonjour

je suis sous remicade depuis le 22/12/2008 que veux tu savoir ?

bon courage

Marlene

Commentaire

• Re demande d'infos

bonjour

je suis sous remicade depuis depuis décembre 2008, et tout se passe bien

je n'ai plus de poussé de crise la nuit et je me lève 1 peu plus facilement

la maladie me fatigue toujours mais je marche mieux et je reprends goût à certaines activités

le traitement m'épuise 5 jours dès que je fais la perfusion et j'ai des nausées et vomissements car avec 4 IXPRIM par jour cela ne fait pas bon ménage. j'ai aussi 1 gros coup de cafard le soir de la perf et les douleurs qui reprennent et les médecins me disent que c'est normal

mais sache que personne ne réagit de la même manière au traitement

je n'ai pas d'enfant et cela me tracasse car le Professeur ne me dit pas grand chose par rapport à ce traitement qui affaiblit au niveau de l'immunité

j'en saurais surement plus dans 3 semaines car avec mon conjoint on veut le voir car nous sommes prêts ppour avoir 1 enfant

je te souhaite bon courage et si tu as besoin de d'infos contacte moi

Marlène

Commentaire

• Douloureux ou pas
                      Re demande d'infos

bonjour

je suis sous remicade depuis depuis décembre 2008, et tout se passe bien

je n'ai plus de poussé de crise la nuit et je me lève 1 peu plus facilement

la maladie me fatigue toujours mais je marche mieux et je reprends goût à certaines activités

le traitement m'épuise 5 jours dès que je fais la perfusion et j'ai des nausées et vomissements car avec 4 IXPRIM par jour cela ne fait pas bon ménage. j'ai aussi 1 gros coup de cafard le soir de la perf et les douleurs qui reprennent et les médecins me disent que c'est normal

mais sache que personne ne réagit de la même manière au traitement, sinon la perfusion ne fait pas du tout mal et on ne sent même pas le produit passer

je n'ai pas d'enfant et cela me tracasse car le Professeur ne me dit pas grand chose par rapport à ce traitement qui affaiblit au niveau de l'immunité

j'en saurais surement plus dans 3 semaines car avec mon conjoint on veut le voir car nous sommes prêts ppour avoir 1 enfant

je te souhaite bon courage et si tu as besoin de d'infos contacte moi

Marlène

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité