publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhumatisme-psoriasis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhumatisme-psoriasis

bonjour,
    Je suis nouvelle sur le forum,j'ai 28 ans et je souffre de rhumatismes psoriasis. cela fait 1 an que les médecins ont décelé la maladie que j'avais depuis mon enfance, mais qui n'avait jamais été trouvé.
    je suis sous traitement depuis 3 mois(arava) mais cela ne me convient pas du tout!je vais changer de traitement, à ce propos je souhaiterais avoir des renseignements.
    Je voudrais savoir comment se passe la transition entre 2 traitments différents?
    faut-il faire disparaitre le 1er médicament ou peut-on avoir un autre directement à la suite?
    les crises de douleur redeviennent-elles violentes durant l'adaptation du 2ème traitement?
    merci beaucoup de vos réponses.
    Céline

• Rhumatisme-psoriasis

Bonsoir Celine5012
    Je suis nouvelle moi aussi, je souffre comme toi de rhumatisme psoriasis je prend du novatrex depuis environ trois mois . pour moi ce traitement me fait tousser par quinte et toi ton traitement te fait quel effet? par contre je dois faire une prise de sang tout les mois Je souffre depuis plusieurs années mais cela fait très peu de temps que je sais de quoi ça vient.
    Pour ta question je suis navrée mais je ne sais pas
    Amitiés Marisol1100

Commentaire

• Rhumatisme-psoriasis
      Bonjour,

Je suis moi aussi nouvelle sur ce site et comme vous je souffre de problème de peau. Comment c'est déclaré vos soucis ? Pour ma part, je suis porteuse du gène HLA B27, j'ai une SPA et depuis quelques mois j'ai des plaques sur les bras qui ressemble à de l'exzémas et d'autre sur le cuir chevelu mais là ce serait plus du psoriasis ?.. Je n'ai pas la chance d'avoir vu de bon dermathos. Pourtant je suis suivie dans un hôpital pour l'injection de mon traitement....
      Merci de me décrire comment se passe vos poussées, où sont situés vos bobos.... Merci par avance à bientôt,
      Céline

Commentaire

• Bonjour,
        Rhumatisme psoriasique orteils en saucisses help

salut a toi moi aussi j'ai un rhumatisme psoriasique decouvert il y a 5ans car j'ai les orteils qui ont gonflés comme des saucisses sa fait hyper mal quant je marche j'ai eu du medrol a base de cortisone mais pas supporté aprés les orteils mon rhumato di que sa va s'attaquer aux grosses articulations mais je ne suis pas porteuse du hla b27 voila et pour les plaques sur le corps j'en ai aux coudes et en dessous des genoux sinon depui l'age de 7ans psoriasis dans le cuir chevelu qui et atrosse! a bientot . jessica.

Commentaire

• Rhumatisme psoriasique orteils en saucisses help
          --il a de très bon résultat ..."

Bonjour,

C'est un produit 100% naturel.
          Vous essayer d'avoir un enfant, aucune contre indication sauf si vous êtes allergique (test de 3 jours) cela touche seulement 1%.
          Lisez ces témoignages.
          Je souffrais d'un mal au dos et d'une perte progressive de sensibilité occasionné par un accident d'auto depuis le 1er janvier 1975. Dans le haut du dos, j'ai deux disques écrasés, un à 60% et l'autre à 30%. J'avais depuis longtemps perdu toute sensibilité dans cette région. Depuis quelques années s'est ajouté la perte de capacité de me concentrer et des douleurs comme des brûlures sous l'enveloppe crânienne, du psoriasis, des hémorroïdes, problèmes de digestion, mal aux os fréquemment, respiration raccourcie et diarrhée chronique. Tous ces maux sont presque totalement disparus après 5 mois de consommation du j.......... Dernièrement la circulation s'est rétablie dans le haut de mon dos après 28 ans de restriction dénouant ainsi le blocage que javais (arthrose qu'il y avait autour des disques écrasés), C'EST INCROYABLE!! Je me sens jeune et physiquement réhabilité.

Par: ... Ede Kownig D.Sc., N.M.D.
          Le ..... peut être considéré comme un antibactérien, un analgésique, un anti -congestif, un antioxydant, un antirhumatismal, un anti-inflammatoire, un astringent, un émollient (relâche ou amollit les tissus enflammés), un "emmogoguent", un laxatif, un sédatif, un hypotenseur (abaisse la tension artérielle), un purificateur de sang et un tonique.
          Ses usages traditionnels ont été aussi variés que pour soigner un simple rhume en allant jusqu'au cancer en passant par l'arthrite et tous les types de problèmes de jointure, diabètes, toutes les sortes de problème de peau tel que le psoriasis, l'eczéma, les brûlures, coupures et les bleus, les problèmes respiratoires, les problèmes digestifs et intestinaux, les menstruations, les problèmes de gencives, les infections bactériales et virales, la tuberculose, les problèmes du système immunitaire, les problèmes de sinus, les problèmes de dépendance, les parasites, le soulagement général de la douleur et beaucoup plus encore.

Ste A.B.N.
          Laissez nous vos coordonnées, ainsi que, les heures pour vous joindre.
          Vous pouvez nous contacter :
          ste-a.b.n@orange.fr
          Tel : 05 46 41 40 68 (10h - 20h)
          Fax : 05 46 41 69 70

Commentaire

• Rhumatisme psoriasis

bonjour celine
            jai la meme maladie que toi depuis 6 ans c 'est tres douloureux on me donne comme traitement de la courtissonne et du propofan sa calme bien les douleurs mais ne gueri pas la maladie .
            sa menpeche de vivre a fond ma vie car je ne peu pas faire se que je veu comme du sport que jai du arretter .
            je te souhaite bon courage
            amitié bea

Commentaire

• Analyse mau glycanpharma

Bonjour,je suis moi aussi nouvelle sur le site et je tiens à t' apporter mon témoignage et à ceux ou celles qui souffrent d'arthrose ostéoporose ...
              Je souffrais atrocement comme toi,le moral dans les chausettes,bourrée de medoc et crème.On m'a conseillé de faire faire un "metallogramme urinaire" MAU prélèvement à faire sous 3 jours . A la reception du compte rendu on te donne le traitement à suivre. Fais le, moi je revie. c'est un labo suisse glycanpharma j'ai tout qui va mieux depuis ; en plus c'est un labo qui fait des produits que j'appelle propre, sans parabens à base de silicium organique (ca n'a pas de goût). Je savais pas ce que c'était avant mais en tout cas c'est super top!en plus j'ai de moins en moins d'acné c'est trop bien . Vas voir sur le site.
              www.le-silicium-organique.com
              Andrea

Commentaire

• Re: Rhumatisme-psoriasis

Rhumatisme psoriasique

bonjour moi aussi je suis nouvelle sur ce site , j aimerai que tu me décrive tes symptôme pour voir si ca coïncide avec les miens je souffre beaucoup et mon rhumatho soupçonne cette maladie ça m angoisse, merci de me repondre

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité