publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui pourrais m'expliquer ce qu'est la mésothérapie?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui pourrais m'expliquer ce qu'est la mésothérapie?

Je suis suivi par un acupuncteur pour tendinite et épicondilite récidivante.
    J'ai entendu parler de mésothérapie mais je ne connais pas (de terme comme de pratique).
    Si quelqu'un peut me guider en m'expliquant un peu, je serais comblée (en MP).
    Merci d'avance et bon week end à tous.

• Ton post date de 4 mois mais

j'ai regardé l'émission de "sans aucun doute" sur la 1ère, vendredi soir. Eaient présentes 3 femmes dont le traitement de mésothérapie avait complètement raté !
    la docteur n'avait pas pris les précautions de stérilisation de son pistolet à injecter le produit. De ce fait, elles ont été couvertes d'abcès que celle-ci perçait !!! sachant qu'il y avait un problème sur une 1ère patiente, elle a continué sa façon de faire, d'où les dégats physiques, psychiques de ces femmes qui ont subi maintes opéations et bcp souffert. Elles ont montré des photos, c'était horrible !!! dos, ventre, fesses étaient "défigurés" si on peut dire. çà fait réfléchir de voir çà, il vaut mieux rester avec QQ kilos que de subir ce qu'elles ont subi ! L'une d'entre elle disait qu'elle avait tiré un trait sur sa vie amoureuse tellement elle ne supportait plus de se voir et d'imposer çà à quelqu'un !
    Si tu passe par cette méthode, renseigne-toi bien sur la compétence du médeçin surtout. BON COURAGE

Commentaire

• La meso=petites piqures souvent avec de l'anti-inflammatoire

BONJOUR
      JE SOIGNE MON ARTHROSE DE LA HANCHE PAR MESO DEPUIS 4 ANS DES QUE J'AI TROP MAL.MESO ACUPUNCTURE EN MEME TEMPS. C'EST SUPER.AVEC DES
      TRAITEMENTS NATURELS COMPLEMENTAIRES (CHONDROITINE GLUCOSAMINE, CASSIS,SCROFULAIRE EN
      PHYTOTHERAPIE...J'AI DEJA RETARDE MON OPERATION DE LA HANCHE SOI-DISANT URGENTE DE 4 ANS SANS ANTI INFLAMMATOIRE CHIMIQUE . ESSAYEZ, CA VAUT LE COUP ET ON EN PARLE PAS ASSEZ

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-102008-02

publicité

Chargement...
      X

publicité