publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polyarthrite et ganglions

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Polyarthrite et ganglions



    Bonjour,
    J'ai une polyarthrite depuis 2000. J'ai d'abord suivi le traitement de ROUDIER à LYON mais j'ai arrêté car trop loin de mon domicile ....j' ai pris du métho. pendant un an et j'ai arrêté car j'avais des nodules sur les tendons....les traitement de fond me font peur car la liste des effets secondaires est 3 fois plus longue que les indications!
    Actuellement, j'essaye une déssensibilisation comme pour les allergies mais la mise en place est longue et je suis en crise alors j'hésite à reprendre le métho .
    J'ai des ganglions sous les bras qui ne sont pas malins d'après les 1ers examens et je pense qu'il s'agit d'une défense de l'organisme face à l'inflammation , d'autres personnes ont elles notées ce phénomène ???

    Merci pour vos réponses et bon courage à tou(te)s

  • Pas des effets secondaires



    Polyarthrite est une maladie chronique au progrès dégénératives. Y a-t-il sur le marché de nombreux médicaments pour traitement alors, sels d'or, les AINS, traitement, Immunosuppresseurs, anticorps à etc., mais ce sont seulement symptomatique, à savoir soulage les symptômes et il ralentit la progression. Mon père a été frappé par la maladie très grave, a été incapable de proposer si pas pris quotidiennement ces médicaments. Ces permettre un mouvement presque normale, mais averti plus en plus leurs lourdes effets secondaires, a averti moins la douleur, mais il estimait un certain malaise pour les effets de leurs. Puis un ami informé lui que dans les États Unis, un chercheur a découvert une substance naturelle produites dans le corps d'une souris, capable de protéger et/ou de faire tomber l arthrite. Il a essayé la substance et a trouvé en Italie par la compagnie Myrisana. La substance est appelé cétylique miristoleate et est administré par un produit industriel appelé Myristin. Le produit est fabriqué par la maison industrielle EHP produits pharmaceutiques, Inc utilisant matières alimentaires qui boeuf suif et huiles comestibles de ... Myrisana est une société qui a dans le cours au ministère de la Santé la demande d'autorisation titulaire dans le marché américain de livraison. La société italienne j'ai été alerté par le producteur américain, le produit non encore disponibles sur le marché européen. Après quelques mois Myristin la profondément amélioré la qualité de sa vie. Depuis Deux ans de distance il est complètement libre, il n'est pas en baisse, prend plus de médicaments et a compris que polyarthrite n'est pas la maladie irréversible que la pensée. On la peut enlever avec l'apport régulier de certains éléments nutritifs naturel que le corps ne reçoivent plus. En j'ai également reçu par Myrisana une brochure qui fait comprendre combien il est important prenant régulièrement des substances naturelles que permettre a mon corps de rester dans la santé. Aujourd'hui il continue à intégrer son régime alimentaire avec certains cétylique gélule de (3-4 Une MOIS),il est bien et sa qualité de vie est sensiblement amélioré parce que il n'a plus souffert des effets secondaires. Régulièrement il prendre d'autres éléments nutritifs comme : Saumon pétrole (oméga-3), extraits de graines oléagineuses et baies raisin, organiques soufre (), co-enzyme q10, certains minéraux et vitamines. J'ai recommandé autres connaissances à utiliser ces produits et ils ont obtenu les mêmes résultats. Plus tôt est le traitement et plus rapide est la guérison . Si vous voulez poursuivre informations écrire à : myrisana@myrisana.com

    Commentaire


    • Polyartrite



      bonsoir,moi j ai une polyartrite depuis 3 mois le verdic vient de tomber
      je prend un traitement de fond depuis 15 jours, je ne savais pas que l on pouvait avoir des glanglions à cause du traitement. Moi aussi j' ai peur du traitement quand on lit tt les effets ça fiche la trouilleet dans ton cas je me doute que ce n est pas facile ...
      en tt cas bon courage

      Commentaire


      • Bonjour



        j'ai une polyartrite depuis 2000 a la naissance de mon 2 eme.j'ai traitement de font plus cortisonnedonc commme a pas marche.
        Je suis suivi par le chu pour me faire des remicade plus montraitement actuelle et le but est d'enlever la cortisonne pour plus avoir de crise.
        si tu veux contacter sur manu-roc@hotmail.fr

        Commentaire


        • Pas des effets secondaires
          Pistes



          JE NE PEUX RESTER SUR LE NET
          TEL AU 0672657554

          Commentaire

          Publicité

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité