publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

26 ans maux inssuportables dans le dos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 26 ans maux inssuportables dans le dos

Bonjour à vous, je vous écris parce que en ce moment je déprime.On m'a découvert une scoliose en doubles courbures à 21 chacunes, depuis janvier.Je fais des scéances de kiné 2 à 3 fois par semaines mais sans résultats.Je souffre énormément de mon dos.Les médecins on dit que mon arthrose était dûe surtout à cause de la scoliose, mais j en ai aussi au poignée, au doigt et surtout au dos.Et d'aprés eux, elle serait déja "vieille" cette arthrose.Ils ont dit que c'était sérieux.J'ai dû arrêter le travail un mois en mai parce que je n'arrivais plus à travailler.J'étais enflammée depuis des mois et des mois.J'ai trop attendu.Le matin, on dirait un robot, mais au fil de la matinée ça chauffe et ça va un peu mieux.Mais mon travail est assez physique et j'ai bien du mal à garder le moral et je souffre énormément.Surtout de me voir comme ça à mon âge.A me voir comme ça, on en peut pas deviner , alors j'en parle à personne.Sauf à vous aujourd'hui.
    Est-ce que quelqu'un aurait une recette à me donner pour me soulager? Le rhumato me remet réguliérement mes cervicales en place, mais là aussic'est pas la joie.
    Je vous remercie beaucoup de m'avoir lu.Merci.

• Recettes

OUI PEUT ETRE
    0672657554
    JE NE PUIS RESTER TROP SUR LE NET

Commentaire

• Traitement

bonjour

je peux vous apporter mon temoignage ,la douleur je connais j ai longtemps souffert dos hernie discale j 'ai peut etre quelque chose qui peut vous soulager si vous desirez des infos n'hesitez pas a bientot ...Nathalie

Commentaire

• Découverte université mcgill canada testé institut pasteur paris

Bonjour mon nom est Yves Dagenais je suis natif de Montréal, Québec Canada je demeure présentement en Montérégie dans la ville de Beloeil toujours au Québec. Comme vous je souffre darthrite et darthrose dans mon cas cest mon dos qui est atteint, dans le bas de la colonne vertébral ce qui ma conduit à plusieurs reprises en ambulance à lhôpital car je ne marchais plus. Cette maladie ma conduit à être obligé à me servir dune marchette, dune canne pour me déplacer et même un corset dacier où rester coucher pendant plusieurs semaines. Javais environs 3 crises par ans qui mempêchait de travailler environs 4 mois par ans. En mars 2004 jai été mis en contact avec une découverte de lUniversité Mc Gill qui a complètement changer ma vie. Je ne suis pas guérit de ma maladie mais ma qualité de vie a complètement changer je nais plus de crise depuis mars 2004. Jai 53 ans et je souffrais des conséquences de cette maladie depuis lâge de 35 ans. Si vous désirez de lencouragement comme quoi cest possible de vivre une vie bien remplit et autonome malgré la maladie. Vous pouvez mécrire yvesdagenais@sympatico.ca Je possède les preuves médical à l'appuis.Je peu vous les faires parvenir par courriel.

Commentaire

• Traitement
          Douleur

bonjour je m appelle laurinda j ai 30 ans et je suis maman de 4 enfants je souffre depuis pluseur annee du dos avec des crises parfois inssuportable qui me fon rester immobille j e souffre le matyre les jours quotidien c est supportable mais le cou d eclair me fait peur de rester a genou et ne plus pouvoir bouger j ai fai plusieur examen mais recement j ai fai un irm sou injection qui a reveler discopathie arthrsisteseie et deu protusion discale je doi subir une infitration cette fois si sou selio ce n est pas facile de vivre comme ca ma vie de couple en compatie souvent si vous pouvez m aider et me conseiller et surtout me comprendre

Commentaire

• Traitement
            Artrose ostéoporose

Merci de me donner plus d'information

Commentaire

• Douleur
              Le dos , on l'oublie trop souvent

et il se rappelle à nous !j'en ai l'expérience ; si j'arrête de faire mes abdos et mes dorsaux pendant quelques semaines je rattrappe mal dans le bas du dos
              je m'en suis retrouvé bloqué 2 fois !
              je les recommence 1 à 2 fois par semaine et ..
              ça va mieux!!je peus t'expliquer comment.
              la vie est une course de fond ...il faut entretenir
              le matériel dès le départ et l'économiser pour
              aller le plus loin possible !
              malheureusement quand on est jeune !!!
              jice

Commentaire

• Traitement
                Merci pour votre sympathique témoignage qui m'intéresse

j'ai lu avec grand intéret votre témoignage sur les douleurs du dos ;hernie discale et vous en remercie. vraiment je suis très désireux d'avoir plus d'infos à ce sujet afin de m'en sortir moi aussi.aidez-moi et merci.

Commentaire

• Recettes
                  Besoins de précisions

je vous prie de m'expliquer votre intervention :avez-vous une recette sur les douleurs ou le mal de dos?si oui ,veuillez m'en parlez ça m'intéresse.merci de votre réponse.

Commentaire

• Magnétothérapie

la magnétohérapie soulage le mal de dos, arthrose, rhumatisme, entorse, tendinite et autres maux articulaires et musculaires.
                    je n'ai pas de conseille à vous donner mais regardez cette adresse mail: www.energetix.tv/aud
                    il s'agit de bijoux équipés d'aimants faisant appel à la magnétohérapie. ces bijoux, notamment le coeur est à porter de préférence sur la douleur qui disparaitra rapidement.
                    vous pouvez également regarder les sites faisant référence à la magnétothérapie pour vous convaincre. cela ne vous coute rien de regarder. merci et courage. j'ai moi même essayé sur les cervicales .

Commentaire

• "26 ans maux inssuportables dans le dos"

Bonjour Sevvvie!
                      Jai lu au sujet de votre maladie dans le forum et je pense que je peux vous aider. Les maux rhumatismaux comme larthrite, larthrose , la fibromyalgie et dautres formes sont à vrai dire le résultat dun empoisonnement par les acides qui se trouvent dans la nourriture. Les acides laissent fondre le cartilage des articulations et le calcium des os. Aussi les médicaments contiennent des acides. Une fois que lanesthésie du médicament nagit plus on reste avec les acides qui saccumulent dans lorganisme. On peut aussi être sensible aux acides des suppléments comme les vitamines et les minéraux. Je vous conseille de prendre le moins que possible de médicaments. Remplacez-les par lhuile de foie de morue pure sans additifs. Il paraît que lhuile de foie de morue agirait comme un anti-inflammatoire.
                      Jai souffert pendant 20 ans de la coxarthrose dans la hanche gauche. Aussi dans le dos javais des douleurs chroniques pendant toutes ces années. En plus, avant dix-sept ans, jattrapais une crise aiguë dans le dos qui, selon le docteur, ressemblait aux symptômes dune hernie discale. Javais aussi plus mal dans la hanche. Cétait comme ma hanche et mon dos étaient brisés. Je ne pouvais plus me bouger, ne pas me baisser et je ne pouvais rien soulever. Ces douleurs étaient indescriptibles. Je ne pouvais pas vivre avec. Seulement les gens qui ont subi la même chose peuvent simaginer.
                      Alors, à la longue, je commençais a faire attention que mes douleurs saggravaient après avoir consommé de la nourriture et des boissons acidulées. Par observation et par expérimentation jai alors trouvé tous les malfaiteurs dans ma nourriture qui provoquaient ou qui aggravaient les douleurs. Ainsi javais plus mal après la consommation du vin, les jus de fruits, le babeurre, le yaourt, le fromage blanc, les citrons, le Molkosan, le vinaigre, les tomates, la rhubarbe, les oranges, les pamplemousses, les kiwis, lananas et dautres fruits. Jai alors supprimé tous ces acides de mon alimentation. Après 2 semaines les douleurs les plus aiguës diminuaient et après 3 mois jétais libérée de toutes ces douleurs que jendurais depuis ces longues années.
                      Cest depuis ce moment là que je moccupe des malades rhumatisants. Je ne supportais pas de connaître le moyen de guérir les maux rhumatismaux dune façon naturelle et justifiée sans le communiquer aux autres. Je voulais aider dautres rhumatisants. Ainsi jai raconté lhistoire de ma guérison dans un livre titré: Libérée du rhumatisme en suivant un régime.
                      Inf: http://home.scarlet.be/reuma-rhumatisme.htm

Jespère que je peux vous aider avec mes conseils.
                      Jeanine Van Belle

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité