publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ténosynovite tibial postérieur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ténosynovite tibial postérieur

Bonjour. J'ai 53 ans et je marche un peu (environ 1/2 heure par jour).
    Depuis 1 an je souffre de la cheville gauche. Echographie = ténosynovite. rhumatologue puis 10 séances de kiné (pas de résultat) re Rhumatologue : infiltration. Toujours pas de résultat. IRM : ténosynovite du tibial postérieur associé à des remaniements dégénératifs de l'articulation astragalo-naviculaire et tibio-astragalienne.Re 10 séances de kiné = pas de résultat.
    Ma kiné me dit qu'il faudrait peut être effectuer un peignage du tendon. Qui pourrait me renseigner à ce sujet. Merci

• Discuter

J AI DES PISTES
    TEL MOI AU 0672657554

Commentaire

• Reponse sur le peignage du tendon

bonjour josette430 moi c'est mani14230 si tu n'est toujour pas avancé moi cela m'a pris au mois d'aout avec une boule sur le coté du pied gauche apres des examens je me retrouve avec une calcification sur le tendon tibial posterieur je me suie retrouvé 7 semaine dans le platre car mon tendon été enflé mais sa n'a rien donné donc le medecin orthopediste a décidé de m'opere le 11 descembre il va me peigner le tendon c'est a dire qu'il ouvre un peu au dessus de la cheville jusqu'a dans le creux du pied ce qui va faire un l puis il va mettre 2 coup de bistourie pour que le tendon se retrouve en 3 parties au lieu d'1 puis apres l'operation interdiction de marcher pendant 12 jours et platrer 3 semaine tout en sacahnt qu'il y a un risque que le tendon casse si on ne fait pas attention apres si cela a pu vous eclaicir j'en suis contente et si vous vous etes fait opere pouvez vous me dire si cela et douloureux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-11

publicité

Chargement...
      X

publicité